Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
en cliquant sur le produit, tu as les details, et donc la generation...
avec la CG, tu peux t'aider, et puis, tu peux regarder MacTracker, ca peut aider ;)

bah, celui la, j'aime pas les 2.4 :o, je prefere les 2.33 :p

Edit: c'est un MacBook Pro Early 2008, c'est sur ;)

Maintenant, si tu veux savoir comment j'ai fais :p (ah oui, je suis sur, et je l'ai trouvé tout seul ;))...

(alors, Divoli? :p)

:D:D

Alors...
Tu vois, tu esperais me coincer car les specs sont trop 'legere' sur le site d'Apple?
Effectivement, les deux modeles pouvaient avoir les meme specs (hormis le cache)

mais sur le prix... a 1799€, il n'y en avait qu'un, l'autre 2.4 ayant été a 2399€

Tout simplement, il ne reste qu'un seul modele :)

(deçu hein? :rateau:)

bah, pour les 2.4, les deux modeles vendus:

le 2.4 de 2008 etait a 1799€ alors que le 2.4 de 2007 etait a 2399€

c'est donc le 2.4 de 2008 ;)

quelqu'un pour lui expliquer? :D

• J’aime
Réactions: divoli
Bien vu, mon bon Trukenplastic. Je te boule vert pour la peine. :D
pt'in, c'est le graal ca :eek: :p

merci mon pt'it Divoli :love:

Edit: si vous avez une question sur les modeles refurb, vous avez un divoli-clé-en-main pour repondre a vos questions sur la generation de MBP que vous souhaitez acheter :o

sympa de voir que ma question a engendré un super concours :) en plus j'ai fais passer indirectement une pastille au vert je suis fier !!

à votre avis vos t'il mieux attendre que les nouveaux MB pro sortent pour bénéficier peut être d'une baisse de tarif sur les dernières génération ?

grâce à Mactracker j'ai trouvé qu'a priori le DD de 200 G avant 2008 tourne en 4200 tr ou 7200 mais pas en 5400 tr comme le dernier modele ... j'était content de moi mais cette info n'ai pas non plus mentionné sur le refurb grrr !!

"Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 256 Mo de mémoire GDDR3"

Les anciens modèles milieu de gamme en MBP, avait de la DDR2 sur la Geforce à mon avis.
Et au vu du prix c'est le MacBook Pro d'entré de gamme de cette génération.

C'est certain c'est un de dernière gamme.

MacBook Pro Early 2008...
en fait, c'est aussi le meme que celui de divoli :siffle:

MB133 chez Apple lors de la sortie produit (et FB133 sur le refurb, F indiquant reFurb surement)

@divoli: je viens de remarquer que le 133 est commun (reference produit). J'avais cherché tout a l'heure, mais pas fait gaffe, je viens de le voir

ca permet d'etre sur, du premier coup comme ca! (plus de questions de prix)
tu regardes, apres product, la serie de la machine (FB133 ici pour MB133) et tu check dans mactracker

voila :love:

reste plus qu'a bouler maintenant :p

@darkmachin: les mid/late 2007, c'est aussi de la GDDR3

ok j'ai trouvé cette ref MB133*/A c'est celle du MB Pro 2008 mais je ne vois pas la ref dans le refurb.. ça doit etre mes yeux mr DUSs ...

et pour quoi celui présenté dans le refurb est donné avec un trackpad de défilement. normalement si c'est un modèle de 2008 c'est un multi touch.. non ?

la ref, tu la vois dans la barre d'adresse :zen:

@laine: c'est une news, et meme journaliere, si tu vas a 4:30AM, tu n'auras pas de news, mais le refurb aura été rempl depuis 10 mins...
finalement, mactracker + la ref, tu as ton infos en deux minutes, tout seul (et avec toutes les specs de la machine dans mactracker)

Statut
Ce sujet est fermé.