Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello à tous,

Pour recentrer le débat, moi aussi je veux acquérir un MBP dans les prochains jours. Cependant, 2 choses me font retarder mon achat:
1. La sortie de la nouvelle plate-forme matérielle d'Intel
2. Le nouveau design (surtout ça) que "pourrait" avoir cette nouvelle révision du MBP.

Je dois dire que l'attente est dure. La tentation est grande..... Raaaahhhhhh :(

Hello à tous,

Pour recentrer le débat, moi aussi je veux acquérir un MBP dans les prochains jours. Cependant, 2 choses me font retarder mon achat:
1. La sortie de la nouvelle plate-forme matérielle d'Intel
2. Le nouveau design (surtout ça) que "pourrait" avoir cette nouvelle révision du MBP.

Je dois dire que l'attente est dure. La tentation est grande..... Raaaahhhhhh :(

:rolleyes:

Les nouveaux pour bientôt...peut-être bien !

Je suis en train de louper une énorme affaire de FNAC: le 17" 2.5Ghz à 1999€ !!! :mad:
Je suis dégoûté...je devrais peut-être le prendre...(j'ai l'argent maintenant).

Je ne sais pas trop...mais annonce-t-il les nouveaux ? Peut-être ou peut-être est-ce une offre comme ça...à suivre. :)

A la FNAC de chez moi le modèle d'expo était en vente à 1899€, une bonne affaire sans doute mais bon prendre le modèle d'expo j'aime pas trop... puis ça reste cher

Tu peux trouver moins cher sur le refurb si t'es pas contre ça!

Après c'est peut-être un ancien modèle à ta FNAC (d'avant février par ex)

Rectifications faites...c'est un modèle neuf de 17" à 2.4Ghz et une 8600M GT à 256Mb...

Reste que l'offre est interressante...

Que nous réserve Montevina alors ? :)

Alors pour le futur Montevina, je veux :

- Processeur 2,5 Ghz
- 2 Go ram
- 250 HD
- Lecteur/graveur Blu-ray par fente + HDMI 1.3 (HDCP ready)
- Ecran 15,4" en 1440x900 à Led

Tout ça pour 1599 € maxi :zen:

Je suis large, on a la même chose chez Dell pour 1267 € :o

• J’aime
Réactions: Macuserman
Alors pour le futur Montevina, je veux :

- Processeur 2,5 Ghz
- 2 Go ram
- 250 HD
- Lecteur/graveur Blu-ray par fente
- Ecran 15,4" en 1440x900 à Led

Tout ça pour 1599 € maxi :zen:

Je suis large, on a la même chose chez Dell pour 1267 € :o

Ton proco ? OK, tu l'auras.
Ta RAM ? OK aussi, elle y sera.
Le HDD ? Bah au moins oui...c'est ce qui est actuellement.
Lecteur...Blu-Ray incroyable, quelqu'un qui sait l'écrire...bah je l'espère aussi...malgré la contradiction avec le format dématérialisé prôné par Apple...;)
L'écran ne devrait pas trop évoluer.

Le prix à 1600€...là faut pas rêver par contre ! :D C'est un Air ça. :D

PS: ouai...c'est Dell quoi. Tu as Vista chez eux, tu le veux aussi sur le futur Montevina ? :D

Pour en revenir aux dates de sortie de montevina, je suis archi certain que la release va se faire pour juin. ;)

En effet, j'attend actuellement le remboursement intégrale de mon Macbook par mon assurance ( il a voulu boire une vodka-orange et je me suis senti obligé de la lui donner :siffle: ) et cela fait près de trois semaines que je suis tous les jours sur le refurbished en train d'observer Apple écouler le plus rapidement possible son actuelle gamme de MBP!​

Depuis que je suis macuser je regarde assez régulièrement le refurbished store et je n'est jamais vu autant de portables de la gamme en cour dessus!
Tout ca pour dire que refurbished plein va de paire avec sortie de nouveaux modèles!​

• J’aime
Réactions: melaure
Pour en revenir aux dates de sortie de montevina, je suis archi certain que la release va se faire pour juin. ;)

En effet, j'attend actuellement le remboursement intégrale de mon Macbook par mon assurance ( il a voulu boire une vodka-orange et je me suis senti obligé de la lui donner :siffle: ) et cela fait près de trois semaines que je suis tous les jours sur le refurbished en train d'observer Apple écouler le plus rapidement possible son actuelle gamme de MBP!​

Depuis que je suis macuser je regarde assez régulièrement le refurbished store et je n'est jamais vu autant de portables de la gamme en cour dessus!
Tout ca pour dire que refurbished plein va de paire avec sortie de nouveaux modèles!​

+1
Effectivement, c'est un indice important.
J'espère que tu as raison. :rolleyes:

Disons surtout que la demande en portables est de plus en plus forte, contrairement à celle des postes fixes qui est sur le déclin. Donc on peut comprendre que le phénomène apparaisse dans les mêmes proportions sur le refurb.

Et l'état de refurb n'a jamais été un indice fiable annonçant un renouvellement de telle ou telle gamme.

Pour les MBP "Montevina", je dirais entre fin juin et début octobre. C'est large, mais je préfère être prudent.

Vous inquiétez pas, je serais là les mardi pour admirer vos mines déconfites (et vous pourrir un peu au passage ;) ) :D :D :D :p

Si vous voulez un nouveau portable tous les mois, c'est le site de DELL qu'il faut surveiller ! :rateau:

C'est vrai que l'attente est longue, d'ailleurs je vais devoir passer à la FNAC, histoire de prendre ma dose de MBP.

Steve si tu nous entends :-)

Vous inquiétez pas, je serais là les mardi pour admirer vos mines déconfites (et vous pourrir un peu au passage ;) ) :D :D :D :p

Si vous voulez un nouveau portable tous les mois, c'est le site de DELL qu'il faut surveiller ! :rateau:

Tu veux pas changer le tient aussi ? tu as quasi le même que moi et il doit certainement se faire bien vieux :D :siffle:

On est super avance (d'apres AppleInsider)
article
bid465.gif

Qu'ils étaient beaux les clamshell! :rose: à l'époque j'en voulais un que pour le look :D ils étaient chers ?

Ah sinon je sais que l'aluminium fait l'unanimité mais j'aime bien le macbook blanc moi, ça change du gris!

Tu veux pas changer le tient aussi ? tu as quasi le même que moi et il doit certainement se faire bien vieux :D :siffle:

C'est juste que j'ai pas changé ma signature ... ;)

Personnellement, je suis comme toi Azaly: L'alu a fait l'unanimité, et j'adore cette matière, particulièrement lorsqu'elle recouvre un Mac portable dont le nom m'échappe...:D

EDIT: ah oui, c'est le MacBook Pro...:D

Mais bon, la présence du plastique sur le MacBook permettait de bien diférencier les 2 modèles, l'alu et le Mac Book Pro avaient alors la super-classe !! :)
Mais maintenant, c'est pas parce que la matière du MacBook change que celà ve me faire en acheter un... Comme la chanson le dit: "Je ne veux pas de petit écran, je veux seulement un
beau MacBook Pro en alu avec Montevina...":D

Maintenant, je crois pas à leur "Q3"

EDIT: Melaure a un MacBook Pro Penryn...;) !

C'est pas marqué en bas ?

Bon ok il n'a que quelques jours ;)

Et j'étais prêt à acheter, donc je laisse MacUserMan se languir de nombreuses semaines ... moi je profites !!! ;)

(désolé, je voulais faire éditer, pas citer ...)

Sinon je garde bien sur mon PB G4, ça reste une super machine (et puis le PPC c'est du VRAI multi-tâche ;) ...)

Statut
Ce sujet est fermé.