Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans ce cas qu'est-ce que tu entends par bi-écran ? c'est vrai que le MBP ne possède qu'une sortie vidéo, mais tu peux très bien brancher un écran externe 30" et travailler un bureau étendu, mirror... mais si tu veux brancher deux écrans, là réponse est non...

Oui, c'est ça: connecté au MacBook Pro 15.4" 2 écrans.

---> c'est possible avec les HD Display pommés, mais avec 2 CRT, non, impossible !

PS: qu'entends-tu par "c'est toujours la même chanson !" ? :)

Oui, c'est ça: connecté au MacBook Pro 15.4" 2 écrans.

---> c'est possible avec les HD Display pommés, mais avec 2 CRT, non, impossible !
Même avec les cinemas display d'Apple, je ne vois pas comment c'est possible vu que le MBP ne possède qu'une sortie vidéo. En revanche, les cartes graphiques des MP peuvent recevoir deux écrans car elles possèdent 2 sorties vidéo.

Peut-on alors pensé qu'Apple passe au OLED sur Mac ??

Et plus particulièrement sur MacBook, Air et Pro...:)
Plus fins les prochains Mac ?

mmmh 6 écrans c'est pas top, j'en veux au moins 10 pour être confortable :siffle:

Il est possible de mettre plusieurs écrans en + sur un Macboo pro, grâce aux carte graphiques USB, le driver mac os viens de sortir chez certain constructeurs.

Il y a un test sur Tom's guide

et même une petite image d'un macbook pro avec en tout 6 écran (le sien compris):

:heu: :heu: Je vois franchement pas à quoi sert d'avoir 6 écrans... Vous pouvez peut-être m'éclairer sur ce point ?

Pour un graphiste maybe...:)

Maintenant, c'est un CG par USB qui me paraît assez intriguante ! :D

Les prochaines cartes graphiques pourraient en tout cas être les 8700M GT.
En tout cas, il y a 60% de chances qu'il y ait de nouveaux portables...;)

Le mien est sûrement pour Janvier ou décembre...

J'ai pas dis que c'était utile, c'était juste pour contredire le fait ue le macbook pro est limité à seulement un écran externe, et qu'il peut en avoir presque autant qu'on veut (dans les limites de puissance disponibles :p ). Après, c'est juste pour la bureautique ces cartes graphiques la (pas de 3D),

Non mais d'accord, je disais ça par rapport à la configuration de base... c'est sur qu'après tu peux aussi brancher sur un multiplexeur et là tu peux visualiser sur un mur de télés...

Est-il préférable d'attendre la WWDC pour commander un MBP ou alors ils ne seront pas changés à cette date ?

Moi je m'en fou de ce qui peut sortir j'ai pas l'intention de changer, (le mien est vraiment top et me suffit largement!:) ) mais j'aimerai bien que le macbook pro adopte enfin une nouvelle gueule! :)

Est-il préférable d'attendre la WWDC pour commander un MBP ou alors ils ne seront pas changés à cette date ?

Au point où on en est, autant attendre le 9 juin, et voir ce qu'il propose... Je compte aussi acquerir un MBP cet été et pour ne pas regretter, je vais patienter encore 2 semaines !
Malgré tout, je doute qu'il y ai un update fondamental des MBP...​

3 semaines avec mon MBP et je ne regrette pas ;)

Et je viens voir ceux qui attendent encore l'arrivée des extra-terrestres ;) :p

Personnellement, je suis dans le même cas que toi, mais j'en ai marre d'attendre d'éventuels updates ! A toujours attendre, on achète jamais ! Les MacBook Pro actuels ont leur design et fonctionnalités éprouvés. Après il y a peut-être un "risque de la nouveauté" à prendre un nouveau MBP si jamais il y a update. Je m'explique : qui dit nouveau design et nouveaux composants dit forcément défauts de jeunesse tels que surchauffe par exemple. Alors que le design des MBP actuels sont arrivés à maturité. Enfin cela reste une opinion.

C'est pourquoi au final je compte switcher à la fin de la semaine avec un MBP 17" 2,5 GHz 8600M GT 512Mo Ecran 1920x1200... J'ai hâte :D :D :D

enneite a dit:
Au point où on en est, autant attendre le 9 juin, et voir ce qu'il propose... Je compte aussi acquérir un MBP cet été et pour ne pas regretter, je vais patienter encore 2 semaines !
Malgré tout, je doute qu'il y ait un update fondamental des MBP...

Je suis de ton avis, je pense que ce seront les MacBook qui seront changés !

EDIT : Je corrige mes fautes ! :D

3 semaines avec mon MBP et je ne regrette pas ;)

Et je viens voir ceux qui attendent encore l'arrivée des extra-terrestres ;) :p

Héhé c'est ce que je pense aussi
Continuez à vous faire du mal en attendant les révisions ;)
Nous on en profite déjà à max maintenant :up:

Rahhhh, bien envie de craquer alors. Y en a sur le refurb, mais j'ai peur du refurb :mouais:

Mais non faut pas avoir peur, y'a la garantie de toute manière ;)
Si c'est la config qui te plaît, vas-y!

Finalement je suis pas certains qu'il y ai vraiment du retard, du moins pour les Mac. Je pense qu'Apple a réservé bien à l'avance, et qu'Intel leur en a mis de côté.

Donc, je parie sur une annonce des MBP Montevina le 9 juin avec dispo sous 1 mois.

CE qui fait long l'attente j'en conviens, je tiens plus, mon Alubook risque de lacher d'une minute à l'autre mais bon je tiens le coup, le café ça aide. :up:

On se reparle le 9 pour voir si j'avais raison :D

Statut
Ce sujet est fermé.