Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Finalement je suis pas certains qu'il y ai vraiment du retard, du moins pour les Mac. Je pense qu'Apple a réservé bien à l'avance, et qu'Intel leur en a mis de côté.

Ils leur ont mis de coté quoi ? Tout le début de la prod est buggé !!! Tu veux avoir un Mac avec ça ?

Ils vont devoir attendre comme les autres. Ne rêve pas ;)

Ils leur ont mis de coté quoi ? Tout le début de la prod est buggé !!! Tu veux avoir un Mac avec ça ?

Ils vont devoir attendre comme les autres. Ne rêve pas ;)

Grrrr me fout pas le moral encore plus a zero :mad:

Non, toute leur production serait défaillante. Pas de processeurs Montevina avant au plus tôt mi-juillet.

Même si Intel considère Apple comme un client prioritaire, d'ici qu'Apple fasse tous les tests avec la version finale de ces processeurs et qu'Intel arrive à en produire suffisamment, il ne devrait probablement pas y avoir de nouveaux MBP avant le mois d'août...

Non, toute leur production serait défaillante. Pas de processeurs Montevina avant au plus tôt mi-juillet.

Même si Intel considère Apple comme un client prioritaire, d'ici qu'Apple fasse tous les tests avec la version finale de ces processeurs et qu'Intel arrive à en produire suffisamment, il ne devrait probablement pas y avoir de nouveaux MBP avant le mois d'août...

Il y a souvent eu des renouvellements en septembre/octobre ou en janvier. Les autres périodes me semblent donc exclues.

Bref, je crois que vous pouvez acheter tranquille. En plus ça fera un bon trimestre pour Apple ;)

Il y a souvent eu des renouvellements en septembre/octobre ou en janvier. Les autres périodes me semblent donc exclues.

Bref, je crois que vous pouvez acheter tranquille. En plus ça fera un bon trimestre pour Apple ;)

Ca c'était souvent à l'époque des PPC, il me semble. J'ai l'impression que le passage à Intel a tout chamboulé.

Sinon, oui, les MBP étant d'excellentes machines, vous pouvez en acheter une dès à présent, plutôt que de devoir attendre probablement plusieurs mois pour un renouvellement...

C'est horrible, Mon dieu, Moi qui espérais tant revenir des States avec mon nouveau MacBookPro
Je maudit Intel !!!!!!!
Mais je me pose tout de meme des questions :
Steve Jobs peut toujours me sauver en annonçant le nouveau Macbook Pro tant attendu comme même ?
Et aussi non est ce que les nouvelles machines sortes toujours lors de WWDC ou Keynote ?
J'espère, j'espère

Bon, je viens de rentrer et 4 choses:
1: je suis hyper heureux de la portée du post ! 11000 lectures et que du bon sur 12 pages ! :up:
2: Pour vous tous, les chanceux qui ont un Mac...10.5.3 est disponible, donc allez y !
3: un MacBook Pro Montevina en août me parait le plus raisonnable avec les problèmes Intel...être le leader inconteste et incontestable a parfois du mauvais...:D
4: iPhone 3G le 9 juin, c'est confirmé et le mien sera, je l'espère bientôt entre mes mains...:)

Réagissez toujours plus, toujours mieux; vous êtes top les gars !! ;)

C'est horrible, Mon dieu, Moi qui espérais tant revenir des States avec mon nouveau MacBookPro
Je maudit Intel !!!!!!!
Mais je me pose tout de meme des questions :
Steve Jobs peut toujours me sauver en annonçant le nouveau Macbook Pro tant attendu comme même ?
Et aussi non est ce que les nouvelles machines sortes toujours lors de WWDC ou Keynote ?
J'espère, j'espère

Il y a parfois eu du XServe ou du MacPro, mais comprenez bien que le WWDC est un salon de développeurs. Je ne crois pas un instant à un MBP ou autre Mac de la gamme grand public ...

Je pense même qu'il y aura une seule vedette : l'iPhone 2.

En attendant mon MBP a déjà fait son premier voyage à l'étranger : Prague. Ha j'ai bien fait de ne pas attendre !!! :D :D :D :p

Il y a parfois eu du XServe ou du MacPro, mais comprenez bien que le WWDC est un salon de développeurs. Je ne crois pas un instant à un MBP ou autre Mac de la gamme grand public ...

Je pense même qu'il y aura une seule vedette : l'iPhone 2.

En attendant mon MBP a déjà fait son premier voyage à l'étranger : Prague. Ha j'ai bien fait de ne pas attendre !!! :D :D :D :p

Prague :love: J'espère que t'a rammené des tofs de blondes + MBP ! :up:

Prague :love: J'espère que t'a rammené des tofs de blondes + MBP ! :up:

J'y étais avec mon amie, alors pas trop d'abus permis ... :(

Mais bon j'ai bien profité de la bière blonde ;)

Sinon y a des revendeurs Apple, mais c'est bien plus cher qu'en France. Du luxe Apple, du luxe ...

Ca sent la rev A avec un max de souci! :D

Hum...je ne sais pas !!

Parce que même si RevA il y a, avec le recul, je pense qu'Apple aura tout intérêt à les avoir bien préparés...
De toute manière, on va avoir droit au nouvel iPhone, c'est maintenant sur; et même si mon ordi préféré apparaissait en août; je ne l'achèterais qu'en Janvier 2009, Decembre 2008...pour être sur de mon Montevina !! :D

Maintenant, c'est un cas personel, et faut il rappeler que les plans Appleiens sont foutus pour le MacBook: du LED en 2009 seulement, et des retard Centrino 2...

C'est aussi embêtant pour tous ceux comme moi voulant acheter avec impatience mais tactique leur MacBook Pro !

Montevina affectera-t-elle la technologie écran ?

PS: comment loupé et écrire mon 300eme message ailleurs qu'ici ?? :D

• J’aime
Réactions: divoli
Hum...je ne sais pas !!

Parce que même si RevA il y a, avec le recul, je pense qu'Apple aura tout intérêt à les avoir bien préparés...
Non, Apple fait exprès de sortir de nouveaux ordi bien dégueulasses et qui fonctionnent mal. Ca donne du boulot aux techniciens Apple, et ça relance les ventes des extensions Applecare. :D

De toute manière, on va avoir droit au nouvel iPhone, c'est maintenant sur; et même si mon ordi préféré apparaissait en août; je ne l'achèterais qu'en Janvier 2009, Decembre 2008...pour être sur de mon Montevina !! :D

Maintenant, c'est un cas personel, et faut il rappeler que les plans Appleiens sont foutus pour le MacBook: du LED en 2009 seulement, et des retard Centrino 2...

C'est aussi embêtant pour tous ceux comme moi voulant acheter avec impatience mais tactique leur MacBook Pro !

Montevina affectera-t-elle la technologie écran ?

Je ne vois pas le rapport avec les écrans.

Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de toujours vouloir attendre, après Montevina il y aura encore mieux, c'est une constante évolution (et pas seulement au niveau du processeur).

Le MBP est un superbe portable. Comme parait le dire Melaure, et comme je le pourrais le dire moi-même, une fois que l'on a son MBP on est tellement content que l'on ne s'occupe plus trop de ce qui peut sortir par la suite. Enjoy.

PS: comment loupé et écrire mon 300eme message ailleurs qu'ici ?? :D

300 âneries, tu veux dire. :D :p Ca se fête.
drinks.gif

Le MBP est un superbe portable. Comme parait le dire Melaure, et comme je le pourrais le dire moi-même, une fois que l'on a son MBP on est tellement content que l'on ne s'occupe plus trop de ce qui peut sortir par la suite.
drinks.gif
Complètement! Moi suis pas près de changer vu comment le mien tourne! :)

Confirmé. :siffle:

Re,re,re et RE confirmé :up: :up:
Je me suis fait bien trop de mal à attendre mon MBP (mais là, c'était pour les €€€) et je ne regrette pas de l'avoir acheté maintenant ;)

Je suis à 100% d'accord avec ton dernier post Divoli!

Y a du refurb ce matin, mais comment savoir si y a du Penryn, je veux rien d'autre :o

Y a du refurb ce matin, mais comment savoir si y a du Penryn, je veux rien d'autre :o

Pour le 2.4 c'est facile, l'ancien à un DD de 160 Go et le Penryn un DD de 200 Go.

Statut
Ce sujet est fermé.