Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Parce qu'ils ont eu la flemme de le traduire. :p

Et puis il s'agit du manuel en format .pdf, et je crois que c'est sur tous les MBP comme ça.

Tu peux également télécharger un manuel en français du MBP sur le site d'Apple, mais il n'est pas caractéristique de tel modèle de MBP.

Maintenant, chaque MBP est fourni avec un manuel en papier et en français (obligation légale)

Le 2.4Ghz avec le DD à 7200, en neuf bien sur !
Je le recois dans 8 jours normalement, je ne connais pas l'Apple Store et s'il respecte bien leur délai.
Les photos la semaine prochaine normalement !

Savez-vous jusqu'a quand est valable le code de réduc. de 82€ ?

Au cas ou, je commande avant qu'il ne soit plus valable :p

Sauf que commander un nouveau MBP avant d'avoir été remboursé de celui du Refurb c'est un peu du suicide :siffle:

Savez-vous jusqu'a quand est valable le code de réduc. de 82€ ?

Au cas ou, je commande avant qu'il ne soit plus valable :p

Sauf que commander un nouveau MBP avant d'avoir été remboursé de celui du Refurb c'est un peu du suicide :siffle:

Tu sais que tu peux commander par téléphone, et voir avec le commercial ?

Parce que je doute que ce topic soit une annexe du service commercial...

Tu sais que tu peux commander par téléphone, et voir avec le commercial ?

Parce que je doute que ce topic soit une annexe du service commercial...

Merci Divoli !

Maintenant que OS X 10.6 sort qu'en JUIN 2009 (dans un an en gros), j'ai choisi, au pire, d'attendre Nehalem, de voir si les prix sont satisfaisants (pas de grosses augmentations), et hop, je profite, si jamais, du Prix TRES attractif des MacBook Pro actuels !

-----> 1799€ - remise (400€)= 1399€ soit 1400€ avec remise 5%, soit 1330€ !!

En gros, c'est nickel dans les 2 cas ! :D
Même si je ne prends PAS montevina, je pense pouvoir être HYPER satisfait des modèles actuels, et j'ai un engouement, qu'à mon avis personne n'a, c'est celui du Multi-touch qui va me servir, mais vous ne pouvez vous imaginez combien !!

Alors aussi, je me dois de vous faire partager mon entretien avec un vendeur Apple aujourd'hui, à la FNAC (oui, paradoxal hein !! :D); qui me confirmais que c'était 199$ subventionnés, et que de toute manière (ceux qui ont SFR me comprendront), que SFR n'avait AUCUN intérêt à vendre iPhone 3G ! :)

En gros, il conseille de le prendre aux States !! :D

Merci Divoli !

Même si je ne prends PAS montevina, je pense pouvoir être HYPER satisfait des modèles actuels, et j'ai un engouement, qu'à mon avis personne n'a, c'est celui du Multi-touch qui va me servir, mais vous ne pouvez vous imaginez combien !!

Ben voilà, comme je te dis, je suis loin d'avoir dépassé en besoin les perfs de mon Penryn ;)

Oui, merci !

Mais c'est dommage que je ne profite pas des 20% de perfs. en plus que peut apporter Nehalem + Montevina, et j'installerais 10.6 plus tard hein !! :D

C'est pour ça que j'attends fin d'année, ou dumoins, la sortie des Montevina !! :D

Oui, merci !

Mais c'est dommage que je ne profite pas des 20% de perfs. en plus que peut apporter Nehalem + Montevina, et j'installerais 10.6 plus tard hein !! :D

C'est pour ça que j'attends fin d'année, ou dumoins, la sortie des Montevina !! :D

Tu sais que les Nehalem sortit, seront annoncés des processeurs encore plus puissant, moins cher et qui chauffent moins pas loin de 1 mois plus tard ? :D

Tu sais que les Nehalem sortit, seront annoncés des processeurs encore plus puissant, moins cher et qui chauffent moins pas loin de 1 mois plus tard ? :D

Ce serait dommage de ne pas attendre fin 2009 pour un vrai saut de perfs ...

J'ai aussi entendu dire que en mars 2010 il y aurait une nouvelle gamme, moins chère, plus performante, avec des batteries qui tiennent jusque 9h, sans chauffer... Le top quoi!
Faudrait surtout pas rater ça :)

Ahhh la spirale infernale !! :D
Je sais que vous avez raison, mais ne serait-ce pas idiot d'attendre les 400€ de réductions sur la gamme actuelle ?? :)
Maintenant, Montevina sera sortie sûrement d'ici là, et j'ai une vraie envie de voir ce que sa donne !
Si les tests parlent de 5% en mieux, sans BRD Reader, et pas de nette ajouts, alors autant prendre l'actuel ! :)
On est alors d'accord.

Mais si les prix augmentent de 100€ ou s'ils n'augmentent pas (encore mieux !!), et que le BRD est présent, que les tests parlent de 12% de mieux (perfs...etc...), eh bas je pourrais relancer mon post "Achat MacBook Pro" !! :)

Mais comme je vais attendre Noël/rentrée en 1°(S), je verrais à ce moment ! :)

PS: Bon appétit vous autres ! ;)

D'ou tu sors ces 400 € de réduction :confused:

D'ou tu sors ces 400 € de réduction :confused:

Lorsque les gammes sont renouvellées, la FNAC propose les anciens modèles 400€ moins cher...
Tu te souviens des précédents à 1899€ ?? Eh bien la FNAC les a mis à 1499€.
Chose qu'ils renouvelleront dès la prochaine révision, m'ont-ils assuré. :D

Donc c'est 1399€ -5%=~1329€

Voilà ! :)

Maintenant que OS X 10.6 sort qu'en JUIN 2009 (dans un an en gros),

MacOS X 10.5 avait été annoncé pour le printemps 2007, au plus tard en juin, et il est finalement sorti en octobre.

Il ne faut pas prendre cette date à la lettre. C'est plutôt une estimation...

Ceci dit, on devrait mettre cette chanson en début de topic, ou comme fond musical, parce que les paroles sont particulièrement adaptées à certains membres, ici. :siffle:

Ceci dit, on devrait mettre cette chanson en début de topic, ou comme fond musical, parce que les paroles sont particulièrement adaptées à certains membres, ici. :siffle:

Je ne me sens pas du tout visé !! :D
Mais tu as bien raison, ça fait longtemps que je l'attend ! :D

De toute manière, j'aurais pu le mettre à niveau hein ! Mais c'est quelque chose qu'il m'était impossible de faire sur Windows, c'est hyper compliqué, surtout quand tu as Vista qui te fais, à peu près, tourner ta machine !

Sur Mac, j'ai déjà vu, c'est hyper simple, on lance 10.6 et hop, ça démarre TOUT SEUL !
(Tu as pas des putain* de panneaux qui te demandes si tu veux vraiment améliorer l'ehnsemble des perfs. systèmes !! :D :D).

Donc les prochains Mac seront:
-Montevina.
-2.6Ghz.
-C2D Penryn (Nehalem me semble tout à fait probable, mais quant à savoir si Oui ou Non ils seront intégrés dans les délais prévus (Fin Q3 à fin Q4 2008)...c'est une autre histoire ! :)
-250Go HDD.
-BRD !!!!!!!!!!!!! :D Il le faut absolument pour moi ! :)
(S'il n'y en a pas, ça veut pas dire que je prendrais un Vaio hein !! :D).
-OS X 10.5.3.
-8700M GT.

En gros hein ! ;)

Reste que la possibilité de profiter des 400€ de remise sur la gamme actuelle n'est QUE à examiner: elle constitue une EXCELLENTE solution si les prochains MacBook Pro n'étaient pas tout à fait comme espérés ! :)

J'arrive :D :rose:

Bon sinon, moi je me demande vraiment si j'ai besoin (contrairement à MacUserMan :coucou:) du top de la technologie...

Ceux du refurb, même de l'ancienne génération pourrait me convenir... et quand même 500 euros de moins, ça me permettrait de prendre l'apple care, bref, la réflexion est difficile :heu:

Bon ok, y'a pire dans la vie :rateau: ca fait du bien de flirter avec la légéreté :D

Alors MBP neuf mais sans Apple Care ou MBP ancien gen refurb + Apple Care, vous en pensez quoi ?

• J’aime
Réactions: Macuserman
Statut
Ce sujet est fermé.