Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aurais aimé envisagé l'apparition de LED dessinant les contours du bouton Power.

Des LED bleues ou vertes seraient mes préférences.

Et vous, des LED ça vous tente ?

J'aurais aimé envisagé l'apparition de LED dessinant les contours du bouton Power.

Des LED bleues ou vertes seraient mes préférences.

Et vous, des LED ça vous tente ?

non les mac user fou vont trouver que ça fait "jacky touch" :o :D

Je me tate aussi a prendre un MacBook Pro, mais j'en ai besoin avant mi aout, donc ca va être tendu si des nouvelles versions sortent.

Tu parles de quel code réduction ? Des 90€ pour l'imprimante ?

Non ce code : GGCBNT9CU5

98 € TTC ;)

Le saviez-vous ? Les prochains Macbook Pro, à plateforme Montevina (Centrino 2) auront toujours des Penryn comme processeur, pas tout a fait les même qu'actuellement mais Penryn tout de même.
http://www.clubic.com/actualite-91190-15-intel-penryn-montevina.html

Je pense qu'il faudra attendre la fournée suivant pour avoir de réel nouveau Proc. "Nehalem" si je ne me trompe pas.

Ce qui donne encore moins envie d'attendre :siffle:

Boah...

Et un beau néon en dessous pour éclairer la surface du bureau ?
En vert ou en violet ?
Clignotant au rythme de la basse ?

Non ?

n'y pense même pas :o

Perso je savais pour les Penryn...:D

Les LEDs (pas néons !!) seraient sympas, mais je suis sur que ne rien toucher serait gage de sécurité.
Autrement, le Blu-Ray serait bien présenti...car je ne sais plus quel institut voit largement Apple lire les BRD dans ses ordis...

Même si c'est dans 2 ans, c'est bon présage, et puis si Apple nous refait le même coup du "je vais tenir compte des critiques utilisateurs dans mon prochain roduit", c'est tout bon ! :D

Le saviez-vous ? Les prochains Macbook Pro, à plateforme Montevina (Centrino 2) auront toujours des Penryn comme processeur, pas tout a fait les même qu'actuellement mais Penryn tout de même.
15 nouveaux Intel Penryn pour Montevina ?

Je pense qu'il faudra attendre la fournée suivant pour avoir de réel nouveau Proc. "Nehalem" si je ne me trompe pas.

Ce qui donne encore moins envie d'attendre :siffle:

:D:D:D

Je suis encore plus content d'avoir déjà le mien depuis 5/6 semaines ;)

Pitite question :)

Je viens de regarder ce que le refurb proposait aujourd'hui et ho, horreur :affraid:

Dans les descriptions d'un modèle de MBP, il n'est pas indiqué si c'est un écran Mat ou Brillant, ben...

Comment on fait ?
C'est au p'tit bonheur la chance ?

:'(

Pitite question :)

Je viens de regarder ce que le refurb proposait aujourd'hui et ho, horreur :affraid:

Dans les descriptions d'un modèle de MBP, il n'est pas indiqué si c'est un écran Mat ou Brillant, ben...

Comment on fait ?
C'est au p'tit bonheur la chance ?

:'(

Oui c'est vrai c'est dommage, j'ai tenté 1 fois, et je suis tombé sur un mat et je voulais un brillant. Bon, je l'ai quand même renvoyé la cam ne fonctionnait pas.
Mais je ne prend plus au refurb maintenant.

Ok, donc pas moyen de savoir :(
Moi je veux un écran Mat, le brillant j'ai donné avec le Macbook et, non merci :p
En tous cas dans les petites annonces de Macgé, y'a des trucs intéressants :)

C'est bien pour ça que j'ai évité le Refurb ;)

Bon, j'ai finalement reopté pour la méthode Melaure :D

Commande passé a l'instant d'un MBP 2,4Ghz, 2Go/250Go - Glossy :love:

Ras le bol d'attendre que les nouveaux sortent :mad:

Mais je le revend illico si les nouveaux sont bien :D

• J’aime
Réactions: melaure
Bon, j'ai finalement reopté pour la méthode Melaure :D

Commande passé a l'instant d'un MBP 2,4Ghz, 2Go/250Go - Glossy :love:

Ras le bol d'attendre que les nouveaux sortent :mad:

Mais je le revend illico si les nouveaux sont bien :D

Glossy ??? :eek:

Statut