A
En quoi ce que j'ai dis est faux ? Quel rapport avec MagSafe et SMS ?
Ce n'est pas avec 4Go de Ram qu'Apple se différenciera. Je ne vois pas ce qui peut choquer, c'est même totalement vrai.
Oui achetons des Panasonic Toughbook, tu peux les jeter contre les murs, ça marche toujours ça arrête même les balles......Niveau sécurité qu'ils sont bien ces Panasonic.
Faut peut être aps poussé sur le MagSafe, c'est bien pratique, ça évité bien des problèmes, mais faut pas non plus en faire trop, à force je vais finir par croire que ça compte plus que l'OS pour certains.
Tu as l'air de connaître mieux que moi ce dont j'ai besoin, je devrais arrêter de m'écouter.
Donc d'après toi je n'y connais rien en PC ?Aujourd'hui ce n'est pas 4Go qui feront la différence entre un Mac et un PC, les PC sont très bien équipés, si tu réfute cela comment on eput être d'accord.
Je n'arrête pas de dire que pour la même catégorie, la même gamme de prix... c'est justement ce qui fait la différence coté matériel.Ce que je dis est juste un nouveau MBP ne sera différenciera pas d'un PC vis à vis des ces caractéristiques, c'est sûr. Je ne ferais pas l'apologie de quelque chose de commun, maintenant MagSafe ou SMS sont des choses acquises, qui différencie un peu des autres PC, pas autant que le système, et pas autant qu'iPhone vis à vis d'un autre portable tel N95.
Certes, mais c'est un discours pour les connaisseurs. L'OS... ça ne parle pas au grand public. En revanche ce qu'une machine sait faire, ça... ça parle à n'importe qui.Je ne pense pas qu'il y est un fossé énorme entre Mac et PC hormis l'OS (et son intégration) et c'est pour ça que des phrases comme "4Go, ca serai sortir du lot, comme les 2Go sur les MBP au debut" me laisse très perplexe sur ce que représente un Mac.
Tout comme l'iPhone ce n'est pas sur le Hardware qu' Apple est le plus innovant.
moi je dirai juste darkdestiny tu devrais baiser un peu plus ça pourrait t'aider
Sinon paraît qu'a la sortie du MBA, la fnac l'avait en stock le jour le même... J'espère qu'ils auront les MB mercredi !
moi je dirai juste darkdestiny tu devrais baiser un peu plus ça pourrait t'aider
Sinon paraît qu'a la sortie du MBA, la fnac l'avait en stock le jour le même... J'espère qu'ils auront les MB mercredi !
en cherchant bien en plus on peut avoir des réductions non négligeables !!
le refurbpeux-tu développer s'il te plaît ? :siffle:
Tu n'as vraiment rien compris de mon poste... J'ai parlé de ces technologies pour expliquer "aussi" pourquoi les portables Apple sont plus chers que les concurrents
bah non justement, les APR sont en fin de circuit.... ce qui fait qu'ils sont livrés... en dernier (fin de circuit... dernier...)Pour la Fnac ? Il faut 15 jours environ et les APR l'ont plus tôt
C'est vrai que les apr ne sont pas choyés par apple > dommage pour eux :/bah non justement, les APR sont en fin de circuit.... ce qui fait qu'ils sont livrés... en dernier (fin de circuit... dernier...)
ce qui revient a dire qu'il ne sont pas prioritaire![]()