Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Et s'il n'y avait pas de MacBook Pro....Si la gamme est uniformisé, plus de Pro seulement un MB.

Je ne pense pas que ça sera pour cette fois vu le document, pour la changement d'ecran de MB et MBP late 2008, qui a apparu hier

macbookairportguide-20081012.jpg

Adresse du lien complet http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Misc/Inserts/073-1223-A.pdf
mais il a été retiré dans la matinée je pense

Moi je pense que c'est faux.
D'abord, parce que ne pas changer les prix quand ils sont excessifs est une erreur. Sauf, si Apple dépasse tout le monde comme avant.
Ensuite, parce que la semaine dernière, une rumeur faisait était de 12 modèles de portables allant de 800 à 3100$ que plusieurs sites ont relayés. Ce qui me paraît plus censé.

Euh, liste imcompréhensible puisqu'elle prend en compte aussi les anciens modèles (MB à 2,1Ghz ça n'existera pas).....pas de tarifs indiqué.

Hello, comme pas mal de monde j'attendais que les nouveaux macbook sortent pour investir. cependant Apple s'étant décider bien tard après l'été et étant de nature quelque peu dépensière je prendrais mon nouveau joujoux a crédit. Étant étudiant apparemment des conditions spéciales s'appliquent (cf: le site nous renvoi vers le numéro d'Apple si on est étudiant et qu'on veux un crédit) si quelqu'un peu m'éclairer ça serait sympa.

Sinon j'compte peut etre faire un peu de montage sur mon mac je pense que le macbook pourrait suffir avec le chipset nVidia ce qui me fait peur c'est la connectique. je n'ai pas encore de caméra mais celle que mon asso possède est une firewire, c'est toujours la norme? sinon bye bye macbook et bonjour macbook pro.

(Question a part: quelqu'un habite au havre dans le coin?)

Hello, comme pas mal de monde j'attendais que les nouveaux macbook sortent pour investir. cependant Apple s'étant décider bien tard après l'été et étant de nature quelque peu dépensière je prendrais mon nouveau joujoux a crédit. Étant étudiant apparemment des conditions spéciales s'appliquent (cf: le site nous renvoi vers le numéro d'Apple si on est étudiant et qu'on veux un crédit) si quelqu'un peu m'éclairer ça serait sympa.

Je ne peut rien te conseiller concernant les crédit Apple. :(

Par contre ce que je peut te conseiller c'est jusqu'à 1000 de crédit sans frais :up:

Ce que je voulais surtout savoir c'est qu'est-ce qu'il fallait pour faire le crédit et si y'avait un délais supplémentaire, mais en me relisant effectivement j'ai pas tout demandé. Après si quelqu'un sait pourquoi c'est différent pour les étudiants que pour le commun des mortels, qu'il m'éclaire de sa lumière :)

il parrait qu'on peut te bannir pour les posts inutiles, t'y crois? :p

Divoli ne fait pas de post inutile. Divoli ne fait que des posts fort à propos dont le sens échappe à ton petit esprit étriqué. :o
Divoli thinks different. :style:

:p

H - 22
Bande de cèpes !

Ce que je voulais surtout savoir c'est qu'est-ce qu'il fallait pour faire le crédit et si y'avait un délais supplémentaire, mais en me relisant effectivement j'ai pas tout demandé. Après si quelqu'un sait pourquoi c'est différent pour les étudiants que pour le commun des mortels, qu'il m'éclaire de sa lumière :)

Pour les étudiants ils vont te demander un justificatif de ressources( si tu es boursier, il y de forte chance qu'ils acceptent ton dossier) et ils te font des intérêts.

Sinon pour le crédit de 1000 euro tu pourra aller voir à LCL, en plus c'est sans frais et c'est sur une durée maximum de 12 mois.

Donc voila. Si tu as d'autre question n'hésite pas

d'acc, ben nan pas boursier puisqu'étudiant en alternance, j'ai juste un certificat de scolarité tout au plus. Par contre ma sœur est boursière donc si c'est vraiment interessant je le prendrait a son nom. ouais j'avais vu pour le crédit à 0% j'y réfléchirais si j'prend un macbook, par contre si j'prend un pro ben j'prend direct l'offre apple sinon j'vais etre restreint.

d'acc, ben nan pas boursier puisqu'étudiant en alternance, j'ai juste un certificat de scolarité tout au plus. Par contre ma sœur est boursière donc si c'est vraiment interessant je le prendrait a son nom. ouais j'avais vu pour le crédit à 0% j'y réfléchirais si j'prend un macbook, par contre si j'prend un pro ben j'prend direct l'offre apple sinon j'vais etre restreint.

Pourquoi, tu peux prendre le prêt à 1000Euros et rajouter la somme manquante.
A la caisse dépargne, le prêt à 1000Euros taux 0, peut être rembousable sur 36Mois et est modulable.

Alors si vous arrivez pas à digérer la pilule pour l'achat de votre macbook pro, écouter moi

Dite vous, que vous fumez 5 paquets de cigarette à 5 euro le paquet par semaine sur 2 voir 3 ans et vous payez votre macbook pro mais vous ne faite pas un geste patriotique en vous sacrifiant pour votre pays, à vous de voir !!! ;)

merci iRCO pour les images, mais perso, le design qui me fait le plus craquer, c'est toujours celui-ci (sans le dock iPhone) :

macbook2008.jpg

si tu as le temps tu peux essayer de nous mettre le contour de l'écran en noir ? :siffle::rose:

Si tu n'arrive pas à écrire de manière lisible fais un geste patriotique et cesse de nous imposer ta prose, j'ai rien contre toi mais c'est horrible. De plus si on veux fumer ET s'acheter son mac je pense qu'on est dans son bon droit.

Alors si vous arriver pas a digérais la pilule pour achat de votre macbook pro, écouter moi

Dite que vous, que vous fumer 5 paquet de cigarette à 5 euro le paquet par semaine sur 2 voir 3 ans et vous payer votre macbook pro mais vous ne faite pas un geste patriotique pour votre payer, a vous de voir !!! ;)

Sérieux, t'es dyslexique ou quoi ?!

A ta place je ferais un test quand même, c'est hallucinant d'écrire comme ça !

Statut
Ce sujet est fermé.