Et s'il n'y avait pas de MacBook Pro....Si la gamme est uniformisé, plus de Pro seulement un MB.
il parrait qu'on peut te bannir pour les posts inutiles, t'y crois?J - 1
Hello, comme pas mal de monde j'attendais que les nouveaux macbook sortent pour investir. cependant Apple s'étant décider bien tard après l'été et étant de nature quelque peu dépensière je prendrais mon nouveau joujoux a crédit. Étant étudiant apparemment des conditions spéciales s'appliquent (cf: le site nous renvoi vers le numéro d'Apple si on est étudiant et qu'on veux un crédit) si quelqu'un peu m'éclairer ça serait sympa.
il parrait qu'on peut te bannir pour les posts inutiles, t'y crois?![]()
Ce que je voulais surtout savoir c'est qu'est-ce qu'il fallait pour faire le crédit et si y'avait un délais supplémentaire, mais en me relisant effectivement j'ai pas tout demandé. Après si quelqu'un sait pourquoi c'est différent pour les étudiants que pour le commun des mortels, qu'il m'éclaire de sa lumière![]()
Divoli ne fait pas de post inutile. Divoli ne fait que des posts fort à propos dont le sens échappe à ton petit esprit étriqué. :o
Divoli thinks different. :style:
H - 22
Bande de cèpes !
d'acc, ben nan pas boursier puisqu'étudiant en alternance, j'ai juste un certificat de scolarité tout au plus. Par contre ma sur est boursière donc si c'est vraiment interessant je le prendrait a son nom. ouais j'avais vu pour le crédit à 0% j'y réfléchirais si j'prend un macbook, par contre si j'prend un pro ben j'prend direct l'offre apple sinon j'vais etre restreint.
Alors si vous arriver pas a digérais la pilule pour achat de votre macbook pro, écouter moi
Dite que vous, que vous fumer 5 paquet de cigarette à 5 euro le paquet par semaine sur 2 voir 3 ans et vous payer votre macbook pro mais vous ne faite pas un geste patriotique pour votre payer, a vous de voir !!!![]()
Sérieux, t'es dyslexique ou quoi ?!
A ta place je ferais un test quand même, c'est hallucinant d'écrire comme ça !