Avis sur l'iMac

yannix

Membre confirmé
22 Juin 2007
30
0
Bonjour,

je souhaite acquérir l'imac 27" quad core avec la carte ATI Radeon HD 4850 512 Mo. Est-ce que avec 8Go j'ai une configuration suffisante pour After effect à votre avis?

Merci pour votre aide

Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.

je souhaite acquérir l'imac 27" quad core avec la carte ATI Radeon HD 4850 512 Mo. Est-ce que avec 8Go j'ai une configuration suffisante pour After effect à votre avis?
Sujet maintes fois abordé, faire une recherche ;)

En gros, les 4 Go de RAM de base sont largement suffisants dans la majorité des cas, et il est conseillé pour des raisons financières d'acquérir ultérieurement les Go supplémentaires de RAM via un autre biais que l'AppleStore en ligne, par exemple MacWay (voir le sujet "unique" en tête de rubrique "iMac Intel").

Est-ce que avec 8Go j'ai une configuration suffisante pour After effect à votre avis?
Non, sûrement pas, il te faut un Mac pro avec 32 Go de mémoire :rateau: :D:D:D
Reviens un peu sur Terre, très très peu d'utilisations nécessitent 8 Go de mémoire et AE ne pas partie de celle-ci :zen: