Bonjour à tous,
Je me présente : j'ai 16 ans et suis lycéen en Terminale S dans un lycée général à Rennes. Je projette d'acheter l'iPhone dès que possible. Mais voilà je me pose quelques question par rapport à mon âge et voudrais avoir votre avis.
Tout d'abord j'ai vraiment envie d'avoir l'iPhone pour plusieurs raisons :
J'ai donc maintenant exposer mes doutes. Je pose une dernière question : ai-je vraiment raison de me poser toutes ces questions ou est-ce que je m'inquiète un peu pour rien ?
Merci d'avance pour vos réponses
.
Je me présente : j'ai 16 ans et suis lycéen en Terminale S dans un lycée général à Rennes. Je projette d'acheter l'iPhone dès que possible. Mais voilà je me pose quelques question par rapport à mon âge et voudrais avoir votre avis.
Tout d'abord j'ai vraiment envie d'avoir l'iPhone pour plusieurs raisons :
- il remplacera mon iPod 5G qui commence maintenant à vieillir,
- il me permettra de rassembler en un seul produit mon téléphone et mon iPod; en effet avant je manquais de place : iPod dans une poche, téléphone carte de transport et clé dans l'autre (et les clés avec le téléphone dans la même poche ça ne fait pas bon ménage...).
- Je n'ai pas de Mac portable, et j'ai parfois besoin d'accéder à Internet un peu partout à la maison
- ...
J'ai donc maintenant exposer mes doutes. Je pose une dernière question : ai-je vraiment raison de me poser toutes ces questions ou est-ce que je m'inquiète un peu pour rien ?
Merci d'avance pour vos réponses