[B]frontrow et son pour le divx[/B]

filalakena

Membre actif
17 Juillet 2004
320
6
aix en Provence
bonjour sur frontrow version macintel je peux voir les images mais pas de son selon les divx qqun a t il une idée svp?
j'ai installé divx6 béta mais rien de plus
ça passe avec les autres lecteurs tq vlc mais pas QT

merci de votre aide
 
filalakena a dit:
bonjour sur frontrow version macintel je peux voir les images mais pas de son selon les divx qqun a t il une idée svp?
j'ai installé divx6 béta mais rien de plus
ça passe avec les autres lecteurs tq vlc mais pas QT

merci de votre aide

Fait courant et connu, fais une petite recherche dans le forum... ;)

En image, voici les codecs dont je dispose sur ma machine.

Sinon, c'est clair VLC est la réponse à quasi-tout les problémes de lecture. Il lit même les .mkv, c'est dire !
 
takamaka a dit:
Fait courant et connu, fais une petite recherche dans le forum... ;)

En image, voici les codecs dont je dispose sur ma machine.

Sinon, c'est clair VLC est la réponse à quasi-tout les problémes de lecture. Il lit même les .mkv, c'est dire !

merci je croyais que flip4mac permettais de se passer de WMV en fait ça ne marche pas chez moi peut être à cause de mac intel?
sinon merci pour les photos de vos codecs le plus difficile ça va être de les trouver
ce qui serait bien c'est de pouvoir paramétrer le lecteur par défaut dans frontrow mais je vais essayer tous ces plugins
 
Nan, pour ma part, mettre cette image était uniquement pour faire le con... Il n'est nullement indispensable de faire la chasse aux codecs.
Je crois savoir que Front Row se base sur le moteur QT, non ? Par conséquent, ce que QT lit, Front Row le lit mais l'inverse est aussi vrai.
Je ne m'éternise pas dans le post, je n'ai pas d'Intel, mais c'est la raison pour laquelle Flip4mac ne marche pas. Il faut que tu installes les plug-ins de divx.com pour Macintel, ce sera déjà ça.
Et effectivement, si VLC pouvait être choisi comme lecteur de Front Row, ce serait quand même autre chose ;)
Bonne soirée.
 
samalaplaya a dit:
Nan, pour ma part, mettre cette image était uniquement pour faire le con... Il n'est nullement indispensable de faire la chasse aux codecs.
Je crois savoir que Front Row se base sur le moteur QT, non ? Par conséquent, ce que QT lit, Front Row le lit mais l'inverse est aussi vrai.
Je ne m'éternise pas dans le post, je n'ai pas d'Intel, mais c'est la raison pour laquelle Flip4mac ne marche pas. Il faut que tu installes les plug-ins de divx.com pour Macintel, ce sera déjà ça.
Et effectivement, si VLC pouvait être choisi comme lecteur de Front Row, ce serait quand même autre chose ;)
Bonne soirée.


merki
je me disais bien que ça faisait catalogue de la redoute :D