Back to school + 80€ sur imprimante

Pax

Membre actif
22 Septembre 2009
107
4
"From outta space"
Chaloute à toutes et à tous,

Désolé par avance si ce message manque de précision mais il est 00:52 je rentre du taf, taf qui a entre autres buts, celui de financer un Macbook pro :)

J'en viens donc au fait : je compte acheter le Macbook Pro 13 pouces le "moins cher", tout en bénéficiant de la réduc sur l'iPod et des 80 € remboursées sur une imprimante au choix.

J'aimerais tout simplement savoir si le remboursement de l'iPod et de l'imprimante se fait, si oui est-ce galère ou faut-il juste suivre les procédures indiquées sur www.apple.fr/promo ?
Bref, qui a déjà bénéficié de ces offres et pourrait en dire deux mots est le bienvenu.

Merci à tous pour vos réponses, je brule d'impatience de recevoir mes joujoux et de me faire rembourser dans les règles du lard.

Il faut parfois attendre je peux juste apporter ma modeste contribution.

La remise n'est pas galère je crois, qu'il faut juste que tu envoies ta facture ou autre. Et il te rembourse 160€ pour l'ipod après l'imprimante j'en sais rien ;)

Patiente tu aura peut-être l'avis de bien meilleur connaisseurs .

Bonsoir, j'ai bénéficié de ce système d'achat, il y a deux ans pour mon iMac (je lui avait adjoint un iPod Touch et une imprimante HP).
Il faut tout simplement télécharger un coupon, le remplir, renvoyer une photocopie de la preuve d'achat et les codes barres de l'iPod et de l'imprimante. Je crois me souvenir qu'il faut y joindre un RIB.
C'est assez rapide selon mon souvenir.
En tous cas ce sont de bonnes affaires.
Nicolas

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par ces offres. Mais je me demandais si elle étaient compatibles car j'ai l'impression que c'est deux trucs séparés pour se faire rembourser l'imprimante et l'ipod, et dans les deux cas faut les codes barres, mais ça à l'air bon si on fait les deux d'un coup.
Sinon j'hésitais entre l'ipod touch 8go ou le 32go, vous en pensez quoi? Le 8go est peut-être un peu juste nan?:confused:

Pax => t'es parti sur quel modèle toi?

J'ai le 32G et aucun probleme je charge toute ma biblio et toute apply, film actuel etc ;)

Le 8Ga tu vas pleurer

C'est ce que je me disais, je vais partir sur le 32Go alors.
Mais vu que j'ai déjà un ipod classic 30 go je me demande si ça vaut vraiment le coup, car même avec 160€ de réduc ça fait quand même 130€ à mettre.
Je vais peut-être partir sur un ipod nano 16Go, y'a une caméra en plus, vous savez ce que ça rend?

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par ces offres. Mais je me demandais si elle étaient compatibles car j'ai l'impression que c'est deux trucs séparés pour se faire rembourser l'imprimante et l'ipod, et dans les deux cas faut les codes barres, mais ça à l'air bon si on fait les deux d'un coup.
Sinon j'hésitais entre l'ipod touch 8go ou le 32go, vous en pensez quoi? Le 8go est peut-être un peu juste nan?:confused:

Pax => t'es parti sur quel modèle toi?

Elles sont compatibles c'est sûr :)

Oui, j'ai vérifié hier, on peut les cumuler. J'ai la flemme (z'avez vu l'heure ?!) mais allez sur le lien donné par bibi plus haut et lisez les conditions, tout semble ok.

Perso je me sens chaud pour un Nano 16 Go qui revient à 30 €. Ok, le touch est génial, iOS4 etc, mais le prix n'est plus le même... Et puis Nano ça tient facile dans la poche et la fissure de l'écran est moins probable (je n'ai pas dit impossible...).

Et l'imprimante serait la deuxième proposée, la tout-en-un sans fil HP Photosmart. Elle revient à 20€, alors que la première proposée revient à 0€ TTC. Je me dit que si elle revient à si peu cher (!), c'est que c'est vraiment de l'entrée de gamme. 20€ pour un tout en un sans fil, ça pète je trouve.

Et je compte ajouter une remote pour piloter iTunes, FrontRow et consorts allongé comme un empereur romain + pour faire mon Steve Jobs quand je ferai des exposés en faisant défiler les slides Keynote. Ou comment captiver une salle avec des gadgets pouic-pouic :d

Pour l'itouch j'ai mit un filtre cristal et franchement aucune rayure il est comme neuf sauf le dessous a cause des poche.

Alors bon il suffit de le proteger un peu certes tu as une qualité de l'écran plus matte moins bonne mais tellement bon !

Je pense que je vais faire comme Pax, avec la même imprimante, et c'est clair que ça fait cher l'ipod touch.
Par contre je vais attendre qu'ils sortent iLife 11, en espérant qu'il sorte avant le 7 septembre, comme ça encore 80€ d'économisé :D

Etant sur le point de profiter des deux offres aussi ! (ipod a la revente biensur :love:)
Je fais part de mes qq infos. Donc les deux sont biens compatibles.

Par contre le coup de l'imprimante .. Faites gaf au prix des cartouches ^^:)

LA premier prix qui revient a 0€ sont tres cheres. La deuxieme qui peut etre sympa, celle a 20 € sont moyennement cheres, mais excessives je trouve.

POur moi la meilleure est (celle que je vais prendre) c'est la premiere epson la 515. Les cartouches y sont vraiment pas chers surtout si on veut sen servir un peu quoi ^^
Et franchement, epson ca tient pas mal la route.

Vouli voulou pour ma petite experience :P

Pour l'itouch j'ai mit un filtre cristal et franchement aucune rayure il est comme neuf sauf le dessous a cause des poche.

En fait si j'opte pour le Nano, c'est SURTOUT une question de budget... déjà, l'ensemble, même avec les réducs, ça va me faire une jolie somme en moins sur le compte... mais un Mac en plus à la maison :D

Par contre je vais attendre qu'ils sortent iLife 11, en espérant qu'il sorte avant le 7 septembre, comme ça encore 80€ d'économisé :D

A mon avis, Apple avec son Back to School veut, en plus d'attirer les gens chez eux, écouler les stocks avant la sortie des nouvelles gammes. Sauf erreur, c'est exactement ce qu'ils ont fait par le passé.

Je trouve déjà intéressant d'avoir un iPod + imprimante + MacbookPro avec remise étudiante... iLife '11, faut pas rêver =) Et puis iDVD est pressenti pour partir du prochain pack iLife (sauf erreur encore une fois). On aura donc la possibilité de cumuler les 2 cuvées !

Bonjour,

Je viens également de commander un Mac avec une imprimante ainsi qu'un iPod touch 8go...

J'ai déjà fait les demandes de remboursement sur internet en attendant de recevoir le matos, de retirer les etiquettes et d'envoyer tout ca par courrier...

Cependant une question, dans les clauses je lis qu'il faut envoyer cela a la fin de la promo sous 30 jours pourtant j'ai pu lire des témoignages de personnes ayant envoyer le courrier bien avant (en juin)... qu'en pensez vous ?

https://input.media.euro.apple.com/fr/programmes/perfectcompanion12/terms.html

15. Si vous devez utiliser les étiquettes à code barre/EAN de l'ordinateur Apple dans le cadre d'une autre promotion Apple concernant le même ordinateur, vous devez nous transmettre vos deux demandes à la fois et dans la même enveloppe. Apple acceptera uniquement l'original des étiquettes à code barre/EAN de l'ordinateur Apple et des imprimantes. Toute copie sera refusée.

De plus si il indique d'envoyer dans le cas de 2 promo en simultanes les documents dans le même courrier mais il est nulle part écris a laquelle des deux (iPod ou celle de l'imprimante ?)

Puis dernière question ... vous avez expédiez ça avec un accusé de réception ou pas ?

En vous remerciant d'avance ;)

En fait je pense qu'un coup de fil à Apple serait de mise...

Apple Store en ligne
Rendez-vous sur l'Apple Store en ligne pour acheter du matériel et des logiciels Apple, ainsi que des accessoires d'autres marques. Pour faire vos achats par téléphone, veuillez appeler le 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Assistance commerciale
Vérifiez l'état d'une commande en cours sur l'Apple Store en ligne. Pour modifier une commande en cours, veuillez contacter le service Clientèle de l'Apple Store au 0811 640 014. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vu sur http://www.apple.com/fr/contact/

De plus, sauf erreur les 0 80 (dont 0 800, 0805 et 0809) sont gratuits, 081 (dont 0 810 et 0811) 0,078 € au décrocher
0,028 € / mn en heure pleine **
0.014 € / mn en heure creuse**

** Heures pleines : 7H à 22H hors week-end et jours fériés
Heures creuses : 22h à 7h hors week-end et jours fériés - 24h/24 les week-end et jours fériés

Dans -1 semaine, si mes parents ne font pas les girouettes d'ici là, j'aurai commandé le bouzin.
Ptit plus rigolo, j'ai un pote à l'UTC (fac), qui a un accès Apple On Campus, je vais donc cumuler les réducs comme un petit fou :) Yipee

Je vous ferai un smoke test l'heure voulue.

Hummm... sur www.apple.fr/promo, on peut cliquer sur deux liens, un relatif à l'imprimante remboursée (80€), l'autre à l'offre Back to school (iPod remboursé). Ces deux liens expliquent le détail des offres. Il semble que les papiers à renvoyer le soient à deux adresses, presque identiques, mais néanmoins différentes :

Apple BTS Rebate, PO Box 33, Ross-on-Wye, HR9 7WA, Royaume-Uni. pour le Back to school, Perfect Companion (TS10), PO Box 33, Ross-on-Wye, HR9 7WA, Royaume-Uni pour l'imprimante.

Je vais appeler Apple pour savoir de quoi qu'il en retourne... je fais ça dans les jours qui viennent, je vous en dis plus.

PS: un ami a sa fac sur la liste Apple On Campus... 70€ d'économisés ! yipee !

pour le remboursement , on a le choix entre l'un ou l'autre , quelle est la meilleure solution? la la plus rapide ?:rose::siffle::zen:

Niveau rapidité ça sera pareil.... Pour l'adresse si vous lisez bien les conditions de l'offre de l'imprimante vous verrez ceci :

Si vous devez utiliser les étiquettes à code barre/EAN de l'ordinateur Apple dans le cadre d'une autre promotion Apple concernant le même ordinateur, vous devez nous transmettre vos deux demandes à la fois et dans la même enveloppe. Apple acceptera uniquement l'original des étiquettes à code barre/EAN de l'ordinateur Apple et des imprimantes. Toute copie sera refusée.

Donc une seule adresse mais laquelle ?

Ps: j'ai pris l'hp perso

Salut, je suis dans le même cas, je vais profiter des 2 offres.

Je voudrais savoir, quelle adresse avez vous choisie pour envoyer tous les documents ?

Des retours ?? :zen: