Back to school + 80€ sur imprimante

J'ai choisi le chèque comme moyen de remboursement, pour le moment on se dirige doucement mais surement vers les délais prévus par Apple. :)

Bon je viens aux nouvelles, aujourd'hui je reçois le mail suivant :

Chère cliente, cher client,

Nous sommes heureux de vous informer que votre demande XXXXXXXX dans
le cadre de l'offre promotionnelle Back to School a été traitée.

Votre virement bancaire a été effectué. Veuillez compter un délai d'encaissement de 3-10 jours.

:up:

Plus qu'a attendre le mail équivalent pour l'imprimante et tous sera réglée :zen:

Hope it helps

La même chose :

Nous sommes heureux de vous informer que votre demande XXXXXXXXXX dans
le cadre de l'offre promotionnelle Perfect Companion - July 2010 a été traitée.

Votre chèque de remise a été posté. Veuillez compter un délai de réception de 3-10 jours.

J'attends celle pour l'iPod Touch moi par contre :)

La même chose :

Nous sommes heureux de vous informer que votre demande XXXXXXXXXX dans
le cadre de l'offre promotionnelle Perfect Companion - July 2010 a été traitée.

Votre chèque de remise a été posté. Veuillez compter un délai de réception de 3-10 jours.

J'attends celle pour l'iPod Touch moi par contre :)

C'est bon j'ai les 2 virements sur mon compte bancaire il apparaissent sous le nom étrange de DAWLEYS :up:

Et pourtant je n'ai reçu qu'un mail ... Ne t'étonne donc pas si tu reçois les 2 chèques dans le même courrier...

Bon courages aux autres :zen:

Bonsoir,

Je voudrais savoir si des frais supplémentaires s'appliquent ? Car dans les conditions Apple mentionne que des frais peuvent s'appliquer... Sur le virement, sur le chèque. Personne n'a constaté ces frais ?

Merci d'avance pour vos retours

C'est bon j'ai les 2 virements sur mon compte bancaire il apparaissent sous le nom étrange de DAWLEYS :up:

Et pourtant je n'ai reçu qu'un mail ... Ne t'étonne donc pas si tu reçois les 2 chèques dans le même courrier...

Bon courages aux autres :zen:

Ah très bien, donc "no panic" avec mon seul mail, merci de m'avoir prévenu ;)

Bonsoir,

Je voudrais savoir si des frais supplémentaires s'appliquent ? Car dans les conditions Apple mentionne que des frais peuvent s'appliquer... Sur le virement, sur le chèque. Personne n'a constaté ces frais ?

Merci d'avance pour vos retours

Aucun frais supplémentaire pour ma part (je suis a la Caisse d'Epargne).

Hope it helps :zen:

Pour moi rien de nouveaux, j'ai tout renvoyé le 24 août et dans le statut c'est toujours en "attente de recevoir vos pièces justificatives".

Pour moi rien de nouveaux, j'ai tout renvoyé le 24 août et dans le statut c'est toujours en "attente de recevoir vos pièces justificatives".

Rien d'affolant, ce statut est restée coincé chez moi 2 ou 3 semaines avant de très vite passer aux suivants...

Il m'aura fallu quelque chose comme 1 mois pour être remboursé sur mon compte.

Hope it helps :zen:

Bonjour à tous,
une petite question bête, demande-t-il un justificatif pour l'offre étudiant, c'est à dire une photocopie de la carte étudiant car je n'ai toujours pas la mienne et je voudrai profiter de l'offre qui finit aujourd'hui merci pour vos réponses.

Je remonte...Est-ce que quelqu'un qui à commander et qui a utilisé l'offre (aoc avec ipod) peux me dire car cela fini ce soir et mon panier est prêt ;)
Merci à vous.

Merci insight pour ta réponse et au niveau du remboursement pour l iPod parce que je suis pas sur d' avoir la carte avant fin septembre la demande t elle?

---------- Nouveau message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

Je veux dire au niveau des pièces justificatives a envoyer?

on m'a demandé qu'une fois de justifier mon statut d'étudiant en passant commande par téléphone, mais sinon 3 commandes en ligne via apple store.. jamais rien demandé ;)

on m'a demandé qu'une fois de justifier mon statut d'étudiant en passant commande par téléphone, mais sinon 3 commandes en ligne via apple store.. jamais rien demandé ;)

Idem, puis théoriquement via Apple on Campus, tu te log avec ton identifiant/mdp de ton E.N.T (Espace numérique de Travail) de ta Fac, donc ils en ont pas besoin.

Pour rappel, on a droit avec AOC a un Macbook par an avec cette réduction, pas plus.