Bonjour!
j'ai un ibook G4 qui date de début 2006.
aujourd'hui, il a eu le crash de trop, et il n'est plus couvert par applecare. cela dit, comme il a connu 11 changements de carte mère, et qu'avec tout le temps qu'il a passé en réparation, j'en ai pas vraiment profité 3 ans, apple dans sa mansuétude m'a proposé de m'offrir un mac white en échange de celui-là.
oui mais voilà, comment récupérer mes données avant de l'envoyer?
là, il ne s'allume même plus. (çàd, aucune réaction visible à l'allumage, le logo ne s'allume même pas, etc.)
j'imagine que c'est impossible de récupérer les données avec un simple cable firewire?
est-ce que je dois enlever le DD? de quoi ai-je besoin, comme tournevis?
est-ce que j'aurais besoin d'un autre mac ou je peux me servir d'un PC?
merci de vos réponses!
j'ai un ibook G4 qui date de début 2006.
aujourd'hui, il a eu le crash de trop, et il n'est plus couvert par applecare. cela dit, comme il a connu 11 changements de carte mère, et qu'avec tout le temps qu'il a passé en réparation, j'en ai pas vraiment profité 3 ans, apple dans sa mansuétude m'a proposé de m'offrir un mac white en échange de celui-là.
oui mais voilà, comment récupérer mes données avant de l'envoyer?
là, il ne s'allume même plus. (çàd, aucune réaction visible à l'allumage, le logo ne s'allume même pas, etc.)
j'imagine que c'est impossible de récupérer les données avec un simple cable firewire?
est-ce que je dois enlever le DD? de quoi ai-je besoin, comme tournevis?
est-ce que j'aurais besoin d'un autre mac ou je peux me servir d'un PC?
merci de vos réponses!