Bah allez ... Le retour de la section Rune

[MGZ]Hero

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2000
1 135
2
www.macgeneration.com
Salut a tous
smile.gif


Bon, ca m'était un peu sorti de l'esprit, mais maintenant ca m'est revenu.

Bon alors, la section Rune, qui compte aujourd'hui ... ptain, 3 membres (whaou !)

m4k-Hero (Leader)
m4k-Slug (Warrior)
m4k-Ultrplayer (Warrior)

Et ben moi je dis, qu'avec Rune a un prix pas cher et disponible a la FNAC, vous pouvez facilement nous rejoindre
smile.gif


Bon, y'aura des trains, mais la ou ca peut etre marrant, c'est si on fait tous un Co-op, c'est a dire qu'on se fait le mode solo de Rune a plusieurs, grace au mod Rune Coop: [URL=http://rune.gamerzcity.co.uk/...ne.gamerzcity.co.uk/files/runeco-opmacosx.zip [/URL]

Voila... Donc si vous voulez faire des trains ou du Co-op, merci de soumettre des heures de réunion (1 par semaine minimum).

Toute personne postant ici alors pour dire un truc n'ayant rien a voir avec la section Rune va se prendre le retour de hache du modérateur (un truc que Slug deteste).
 
J' hesitait a m acheter rune des que j aurais ma nouvelle carte bleu...
ben si il a une section de rune qui fait du coop, je crois que je vais pas hesiter longtemps....
 
Sisi, je viens pour dire un truc en rapport avec Rune... (car je redoute plus que tout la hache heroïque...)
Oui car c'est bien facile pour ce cher chef de section qu'est Hero de donner des coups de hache mais...
Mais pour le nouveau site on aurait bien besoin d'un nouvel article un ti peu plus complet sur Rune... Alors le Hero il va gentilment se mettre au boulot avant que sa hache se retourne contre lui
grin.gif
:p (c'est valable pour d'autres chefs de section aussi...)
grin.gif
grin.gif
 
Why not... J'aime bien Rune (oui, c'est moi le deuxième qui ait acheté le jeu !!! lol) et je ne savais pas qu'on pouvait jouer le solo à plusieurs... Je d/l le truc et je tacherai d'être là de temps en temps.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Sisi, je viens pour dire un truc en rapport avec Rune... (car je redoute plus que tout la hache heroïque...)
Oui car c'est bien facile pour ce cher chef de section qu'est Hero de donner des coups de hache mais...
Mais pour le nouveau site on aurait bien besoin d'un nouvel article un ti peu plus complet sur Rune... Alors le Hero il va gentilment se mettre au boulot avant que sa hache se retourne contre lui
grin.gif
:p (c'est valable pour d'autres chefs de section aussi...)
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah pour la section Cake 3 y a tout ce qu'il faut sur la MJN
 
ouais, d'ailleurs j'ai commencé un truc pour la section Rune, mais je crois que je l'ai perdu ...
tongue.gif


Bon, donc pour l'instant ...

On peut rajouter Ranulf et BackCat qui seront formés sur le tas.

Si déja on est 5, c'est pas mal.
 
Non en général le bruit qui suit est celui d'un rôt venu des profondeurs, aussitôt accompagné d'un pêt libérateur ... alors le sourire revient sur le visage du guerrier qui commande aussitôt une chope de plus
grin.gif
 
Wa nan hé. c'est dégueulasse ! Buvez dans des verres plutôt... parce que dans les godasses.. Beuurk...