Baisse des prix ipod

une baisse des prix chez la pomme !!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par edohren:
Alors Apple vend en perte NNNOOOOOONNNNN !!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Tu crois qu'Apple paie ses composants au même prix qu'un simple pékin à la pièce sur le marché ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:


Tu crois qu'Apple paie ses composants au même prix qu'un simple pékin à la pièce sur le marché ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais bien entendu, voyons....
M'enfin
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;cyril&gt;:
D apres sources Apple France: em janvier, le iPod devrait valoir 2990 F....<HR></BLOCKQUOTE>


JAMAIS mais alors JAMAIS j 'acheterais un ipod meme a ce prix la .

Vous en avez pas marre qu apple se foute de vous ?

l archeos Jukebox avec 40 go de disk , coute 2500 balles .

L ipod est 3 fois plus cher que la concurence ..
 
Pas nécessaire d'avalar tout ce que Apple lance sur le marché. iPod ? très bien... mais faut-il se balader toute la journée avec de la musique collée dans les oreilles ?
De toute façon ces "tunes" deviendront payantes à cause des droits d'auteurs. Les maisons de disques y vieillent. Dans 12 mois l'iPod sera dépassé. Pour maintenir ses bénéfices, Apple lancera un nouveau bidule encore plus performant et plus cher...
Une loi: IL FAUT CONSOMMER!
 
il est deja depassé !

la concurence en est deja a 40 go de disk
et seulement 5 go pour l ipod ...

apple aurait du sortir son engin y'a 1 an !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par plcou:
A 5 Go c'est déjà presque trop de capacité.
Enfin, je vous rappelle que c'est au contraire les lecteurs concurrents qui vont vite être dépassés car Apple est la seule société qui distribue des mises à jours pour son baladeur qui pourra ainsi s'adapter aux nouveaux formats misucaux.
<HR></BLOCKQUOTE>

je veux bien une pointe de chauvinisme mais la désinformation non!, Rio fournit des upgrades firmware pour tous ses baladeurs, Archos aussi…
rolleyes.gif


faut arrêter les gars!
 
A 5 Go c'est déjà presque trop de capacité.
Enfin, je vous rappelle que c'est au contraire les lecteurs concurrents qui vont vite être dépassés car Apple est la seule société qui distribue des mises à jours pour son baladeur qui pourra ainsi s'adapter aux nouveaux formats misucaux.
De plus je préfère me balader avec 185 g plutôt qu'avec 100 CDs que j'ai acheté. Tout le monde ne pirate pas la musique.
(qui a dit qu'on ne trouvait plus de musique piratée sur Internet ?)

Bref je suis pas du tout d'accord avec vos réactions.
smile.gif
 
le haut de gamme archos est toujours a 20 go, et par l'usb les debits sont plus que penalisants. c'est super d'avoir une telle capacité dans la poche, mais il faut plus d'une heure pour transferer 10 go. de plus, les batteries sont carement à la rue.
le seul avantage que je vois pur l'archos reside dans le mode cue, qui permet de choisir le titre suivant pendant la lecture.
par contre, le futur archos risque de changer la donne :
prd_jbmm.jpg

a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:



JAMAIS mais alors JAMAIS j 'acheterais un ipod meme a ce prix la .

Vous en avez pas marre qu apple se foute de vous ?

l archeos Jukebox avec 40 go de disk , coute 2500 balles .

L ipod est 3 fois plus cher que la concurence ..
<HR></BLOCKQUOTE>

transfert 40 Go en USB, et seulement 4 heures après
grin.gif
tu peux utiliser ton lecteur....