Baisse des prix ipod

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;nico&gt;:

Et surtout, le firewire/disque dur externe (bootable) est un avantage décisif !
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci de cette remarque qui est fort vrai et vachement utile, je n'ai pas d'iPod (mon RIO 500 marche encore très bien) mais c'est vrai que si un jour je dois en racheter un je vais pas hésiter parce que si je peux acheter un lecteur MP3 et disque externe le tout FireWire c'est la classe
wink.gif
grin.gif
 
moi
smile.gif

c'est l'engin idéale tjrs dans la poche quand je me deplace j'ai tjrs mes petit Go avec moi ! et si j'ai pas assez de place je vire tout et je recharge mes bib musicale en revenant ... sans compter que j'ai tjrs sur moi en compte user light me permettant de consulter mes mail et faire de l'icq! non vraiment pas cher payer cet ipod
smile.gif
 
A tout hasard (on peut rever
rolleyes.gif
), quelqu'un sait si le DD de l'iPod est reconnu par un PC equippe de FireWire ?

C'est vrai quoi, il faut tenir compte aussi de nos freres defavorises !
wink.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:
Avec 5 Go, l'iPod embarque près de 1000 morceaux non?
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui 1000 chansons encodées en 160 Kbps mais étant donné qu'à 128 Kbps les morceaux sont déja de très bonne qualité on peut faire tenir environ 1300 morceaux sur un iPod. Et je compte pas les fichiers encodés en 32 ou en 64 Kbps (en général des sketchs de comiques qu'on trouve sur le net).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par brome:
A tout hasard (on peut rever
rolleyes.gif
), quelqu'un sait si le DD de l'iPod est reconnu par un PC equippe de FireWire ?

C'est vrai quoi, il faut tenir compte aussi de nos freres defavorises !
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah oui evidement
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
bah oui evidement
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais mais il faut le soft de MediaFour pour pouvoir utiliser le iPod plus avant.