baisse powerbook G4 à l'AE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Xocs
  • Date de début Date de début

Xocs

Membre confirmé
13 Juillet 2004
33
0
38
est-ce que à votre avis la série des powerbook a des chances de voir ses prix revus ou de subir une légère modif pour l'apple expo, ou c pas la peine d'attendre ?

si tu vas à l'apple expo il y a des réducs sur le matos puisque c'est avant tout un salon pour les exposants. je ne pourrai pas te dire le % mais si t'es pas loin ça vaut surement le détour.
Autrement il y a d'autres moyens pour avoir des prix réduits, même sur le net.

Xocs a dit:
est-ce que à votre avis la série des powerbook a des chances de voir ses prix revus ou de subir une légère modif pour l'apple expo, ou c pas la peine d'attendre ?

ce que je fais depuis 5 ans, je guette les baisses de prix à la fnac suite à l'introduction d'une mise à jour d'un modèle. Selon les modèles, la baisse est vraiment significative, de plus tu peux faire un échange standard au moindre pb, sans discussion (ex : 1 pixel mort...).
Autre avantage, la garantie 3 ans FNAC, quasi équivalente à l'apple care et nettement moins chère.

Dans mon cas, c'est comme ça que j'ai acheté mon dernier PowerBook : un Alu 1.25 superdrive pour 2360 euros (baisse de prix Fnac - 6% adhérent, bref y avait pas mieux !) juste après l'introduction du 1.5Ghz.

Je précise que je n'ai aucune action PPR :D j'achetais avant mes Mac chez des revendeurs Apple qui ne m'apportent plus rien maintenant...

Jouflu a dit:
Slut Koba,

"Autrement il y a d'autres moyens pour avoir des prix réduits, même sur le net."

Comment ca ?
Ben comme l'as dit roro tu as 6% de remise si t'es adhérent de la fnac. Idem en passant par l'applestore education. Ensuite sur l'applestore tu as la catégorie "génération précédente" ou le refurb le mercredi.
Si tu es étudiant tu peux prendre l'ADC Student pour 80/90euros et avoir entre 10 et 20% sur le matos.
Si tu préfères passer par une boutique il y a quelques fois des offres sympa surtout juste avant ou juste après une nouvelle série pour vider les stocks.
Voila, si quelqu'un a d'autres infos ou des bons plans...

EDIT : Ah j'ai oublié de dire que certaines universités avaient des offrent PAM qui tournent autour de 16% de réduc pour leurs étudiants. Ca donne envie de reprendre des études :)

Faudra voir sur place mais quand j'y étais l'année derniere j'ai pas eut l'impression qu'il y est de super prix