Tu fais chier J. à ne pas déconner comme les copains :jahrom a dit:C'est tout a fait exact.
...![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jahrom.
Tu fais chier J. à ne pas déconner comme les copains :jahrom a dit:C'est tout a fait exact.
...![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jahrom.
Y a pas, mais quand le Rob sort de sa réserve [ornitho car c'est un drôle d'oiseau] :mouais: :zen:Roberto Vendez a dit:La gauche a joué avec le feu, la droite se désengage de toute politique sociale...
![]()
Médias de droite, médias de gauche, les motivations sont différentes mais le résultat est le même, on voit plus que des vessiesYcare a dit:D'autant plus qu'il n'y avait pas 2, mais 3 arabes qui ont franchis les barrières EDF avec écrit en énorme "Danger de Mort". On a fait état de 2 qui sont mort par électrocution, mais le dernier qui a survécu a bien confirmé après être sorti de son état catatonique... les flics ne les poursuivaient même pas, ils fuyaient juste, car comme toute bonnes racailles qui se respecte ils avaient des choses à se reprocher à commencer par haïr notre pays.
Mais bon, ça pour le coup c'est libé & co qui se sont "abstenu" de dévoiler tous les faits jusqu'à récemment. Dégrader toutes les valeurs morales est devenu l'enjeu numéro un des médias trotskystes.
Mais ormis ça j'aime bien crétinoïde moi :love:
golf a dit:Tu fais chier J. à ne pas déconner comme les copains :
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::affraid:
Si ÇA c'est pas du pastiche c'est bien imité !
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ycare a dit:comme toute bonnes racailles qui se respecte ils avaient des choses à se reprocher à commencer par haïr notre pays.
Patamach a dit:Le mariage avec Marine s'est bien passé?
cretinoïde a dit:que tu le veuilles ou pas, il y a des gens qui detestent la France, comme d'autres detestent les juifs, les américains, les catholiques, les arméniens ou les kurdes.
Et cela n'a rien à voir avec Marine ou Jean-Marie.
Patamach a dit:Le mariage avec Marine s'est bien passé?
Roberto Vendez a dit:C'est déjà limite risqué pour elle de sortir en temps normal, alors ces temps-ci vaut mieux qu'elles restent au chaud peinardes, celles qui sont l'avenir du monde !
:love:
![]()
![]()
![]()
cretinoïde a dit:que tu le veuilles ou pas, il y a des gens qui detestent la France, comme d'autres detestent les juifs, les américains, les catholiques, les arméniens ou les kurdes.
Et cela n'a rien à voir avec Marine ou Jean-Marie.
Roberto Vendez a dit:C'est vrai que les mecs sont plus cons au naturel.
![]()
rennesman a dit:c'est pas tres futé de lui dire ça...on dirait du karl zéro...aucun interet.
je crois que ceux qui se marient le mieux avec l'extreme droite en ce moment, ce sont plutot ceux qui brulent des bagnoles,non?
meme haine de la societé,meme totemisme, meme clanisme de quartier, petit frere du grand nationalisme, meme mépris pour la différence....juifs, homosexuels,bourges, femmes, j'en passe et des meilleurs.
Les endroits ou le racisme est le plus 'civique' en france, c'est quand meme les banlieues chaudes, ca serait bien que tu commences a réfléchir à ça....
je t'ai pas parlé de neuilly...t'as du te cramer un neurone là!Patamach a dit:Neuilly sur Seine c'est considéré comme une banlieue chaude?