"banlieue 13" au 20h ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
La gauche a joué avec le feu, la droite se désengage de toute politique sociale...
:up:
Y a pas, mais quand le Rob sort de sa réserve [ornitho car c'est un drôle d'oiseau] :mouais: :zen:

Ycare a dit:
D'autant plus qu'il n'y avait pas 2, mais 3 arabes qui ont franchis les barrières EDF avec écrit en énorme "Danger de Mort". On a fait état de 2 qui sont mort par électrocution, mais le dernier qui a survécu a bien confirmé après être sorti de son état catatonique... les flics ne les poursuivaient même pas, ils fuyaient juste, car comme toute bonnes racailles qui se respecte ils avaient des choses à se reprocher à commencer par haïr notre pays.
Mais bon, ça pour le coup c'est libé & co qui se sont "abstenu" de dévoiler tous les faits jusqu'à récemment. Dégrader toutes les valeurs morales est devenu l'enjeu numéro un des médias trotskystes.

Mais ormis ça j'aime bien crétinoïde moi :love:
Médias de droite, médias de gauche, les motivations sont différentes mais le résultat est le même, on voit plus que des vessies :D

golf a dit:
Tu fais chier J. à ne pas déconner comme les copains :

:D ;)

Rassures toi, je ne serais plus sérieux. Surtout dans ce sujet.... :D:D:D

Patamach a dit:
Le mariage avec Marine s'est bien passé?

que tu le veuilles ou pas, il y a des gens qui detestent la France, comme d'autres detestent les juifs, les américains, les catholiques, les arméniens ou les kurdes.

Et cela n'a rien à voir avec Marine ou Jean-Marie.

Où sont les femmmmmmmmmmmes ? :D comme chantait l'autre...
Oui on parle de ces jeunes en rupture avec notre société, mais il s'agit de jeunes de sexes masculins ! Lorsque je lis les journeaux, écoute la radio, et regarde (rarement) les journaux TV, c'est preque toujours des Garçons, curieux que ce MAL-être s'expriment que par des hommes ! Donc les femmes de ces quartiers ne sont pas victimes du chomage, des controles de police et du racisme !
C'était juste une observation !

cretinoïde a dit:
que tu le veuilles ou pas, il y a des gens qui detestent la France, comme d'autres detestent les juifs, les américains, les catholiques, les arméniens ou les kurdes.

ouais tout a fait d'accord.
moi par exemple je deteste la loutre.
sale bestiole la loutre.
faut s'en méfier comme de la peste.

Ahhhhh ce fil prend enfin de la hauteur. Qui fait un pdf pour backcat ?

Patamach a dit:
Le mariage avec Marine s'est bien passé?

c'est pas tres futé de lui dire ça...on dirait du karl zéro...aucun interet.
je crois que ceux qui se marient le mieux avec l'extreme droite en ce moment, ce sont plutot ceux qui brulent des bagnoles,non?

meme haine de la societé,meme totemisme, meme clanisme de quartier, petit frere du grand nationalisme, meme mépris pour la différence....juifs, homosexuels,bourges, femmes, j'en passe et des meilleurs.
Les endroits ou le racisme est le plus 'civique' en france, c'est quand meme les banlieues chaudes, ca serait bien que tu commences a réfléchir à ça....

• J’aime
Réactions: Foguenne
Oh, rien de bien étonnant... question d'hormones, de chromosomes et tout le tralala...

Et puis, qui te dit que ce qu'on imagine être une cagoule dans la pénombre n'est pas un voile ;)

ok, je sors :D :D

• J’aime
Réactions: Dendrimere
Roberto Vendez a dit:
C'est déjà limite risqué pour elle de sortir en temps normal, alors ces temps-ci vaut mieux qu'elles restent au chaud peinardes, celles qui sont l'avenir du monde !
:love:
:D :D :D

Rester au chaud, pourtant le mois de novembre est plutot agreable ce jour-ci, l'été indien se prolonge !!!
Enfin, ta remarque pourrait très bien s'appliquer à quelques pays dont on connait tres bien la position sur la place de la femme dans la société ! (Postion, femme, bref j'anticipe les reactions de quelques-uns :D )

cretinoïde a dit:

Faut pas lui en vouloir, il a l'air tres cloisonné dans ses reflexions.
Qu'il puisse y avoir des mini le pen de banlieue sappé en lotto, c'est un truc qui lui est impossible de concevoir.

rennesman a dit:
c'est pas tres futé de lui dire ça...on dirait du karl zéro...aucun interet.
je crois que ceux qui se marient le mieux avec l'extreme droite en ce moment, ce sont plutot ceux qui brulent des bagnoles,non?

meme haine de la societé,meme totemisme, meme clanisme de quartier, petit frere du grand nationalisme, meme mépris pour la différence....juifs, homosexuels,bourges, femmes, j'en passe et des meilleurs.
Les endroits ou le racisme est le plus 'civique' en france, c'est quand meme les banlieues chaudes, ca serait bien que tu commences a réfléchir à ça....

Neuilly sur Seine c'est considéré comme une banlieue chaude?

Statut
Ce sujet est fermé.