Malow a dit:Faut surtout des couilles.....:o
"Eux" ils n'en ont pas.
Encore et toujours réduire à une histoire de téstostérone?...
Malow a dit:Faut surtout des couilles.....:o
"Eux" ils n'en ont pas.
dendrimere a dit:Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas ! Pourquoi tabasser à mort une personne qui prend des photos de lampadaires ?
la(n)guille a dit:oui, mais alors, pourquoi prendre des photos de lampadaires???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yoop a dit:Oui certainement mais s'ils en veulent à l'Etat, ils ont qu'à detruire MAtigon etc...mais bon
Toi le champion du morfing, tu me sors cette excuse de banlieusard ???jahrom a dit:Pour le cv oui.
Maintenant pour la photo, je sais pas...
PATOCHMAN a dit:Rappelle toi d'un autre thread... Je redoute le mauvais emploi du mot bourgeois... Il y a une haine "anti-bourges" en ce moment mais qui ne fait des ravages que dans les couches les moins favorisées de la population, où le bourgeois est souvent celui qui est à peine au dessus de toi... Danger... Tranquillité pour d'autres qui restent à l'abri...
jahrom a dit:Et les pompiers !! Ces gens dévoués qui n'ont pour but que de sauver des vies !!! :eek:
Yoop a dit:Il travallait dans une boite de lampadaires j'crois ou un truc dans le genre, il etait dans l'exercice de ses fonctions![]()
Et puis il est juste mort le gars, y a pas de quoi en faire un plat. :rolleyes: (pourtant je suis forte en humour moyen mais là ça me détend pas du tout cette blague)la(n)guille a dit:c'est bon, il faut se détendre un peu quand même, les soviétiques ne sont pas aux portes de Paris...![]()
![]()
:siffle:
supermoquette a dit:Toi le champion du morfing, tu me sors cette excuse de banlieusard ???![]()
PATOCHMAN a dit:Oui... Y'a qu'à dire comme ça...
supermoquette a dit:Toi le champion du morfing, tu me sors cette excuse de banlieusard ???![]()
Yoop a dit:Les médécins, s'ils sont en grève(j'dis ça comme ça..), ils vont allé manifester devant le ministère de le santé nan?
ben là c'est pareil, ils sont pas contents contre le gouvernement eh ben qu'ils aillent à Matignon, pis comme pour eux la colere s'exprime par la violence, ils vont cramé Matignon...
quetzalk a dit:On en rigole mais je connais 3 personnes qui ont fait eux-mêmes l'expérience d'envoyer leur CV sous un prête-nom qui n'ait pas une consonnance "issue de l'immigration", résultat 10 fois plus de réponses... :mouais: :rateau: :rateau: Et des gens tout ce qu'il y a de diplômé.
Yoop a dit:Un truc que m'a dit ma mère hier et qui est assez bizarre... :
Ils habitent dans des cités et brulent tout ce qu'il y a de-dans, exemple un gymnase (de la Butte verte, article trouvé sur cnn) a été brulé samedi soir mais ce gymnase se trouve dans une cité, donc chez eux, pourquoi ils brulent des trucs qui leur permettent d'apprendre, de s'epanouir etc..?
Pourquoi aussi ils brulent des écoles maternelles? ils ont pas des petits freres ou des petites soeurs qui y vont et qui en sont privés par leurs fautes??
Moi à leur place, si j'avais la même "haine" que eux envers le gourvernement, j'irais à Paris, brulé quelques ministeres! Là ça touche directement l'Etat!
Enfin au début je trouvais ça marrant mais depuis que ça prends des proportions énorme, ca me fait plus du tout marréJe comprends qu'ils en veuillent au gouvernement mais c'est pas comme ça que leurs problèmes seront réglés...d'où La violence ne résoud rien!
enfin..
lumai a dit:Enfin bon... Tous ne tombent pas là-dedans, non plus. Ils font le choix de que qui n'est pas le plus facile, galèrent souvent, mais ils choisissent. Il n'y a pas que la fatalité...
supermoquette a dit:Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Roberto Vendez a dit::mouais:
Oui c'était stupide, mais ces mômes se sont fait griller vifs. Merde.
:mad: