-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous n'auriez pas vu
mon briquet ?
:siffle:
![]()
Si, là, regarde, juste sous le bidon d'essence.......
mon briquet ?
![]()
joeldu18cher a dit:vu la situation et le message à l'origine de ce fil .. je trouve votre second degré assez![]()
on est super mal ...
:o
Malow a dit:Il faut de tout Joel........rire et pleurer......
PS : je ne veux pas être désobligeante, mais c'est à cause de gens comme toi que certains fils ferment. C'est dommage.:zen:
Tout le monde a le droit de s'exprimer.:zen:
Malow a dit:........rire et pleurer......
mon briquet ?
![]()
Par rapport à certains propos, l'humour même au 26 ème degrés, n'a jamais été la cause de conflitjoeldu18cher a dit:vu la situation et le message à l'origine de ce fil .. je trouve votre second degré assez![]()
on est super mal ...
:o
Non? Pourquoi, je suis accro au phénomène climatique et je suis né un 13, mais surement pas accro au rapCLAY a dit:mais didons ca fait pas un peu rappeur ton avatar par hazard
![]()
tornade13 a dit:Non? Pourquoi, je suis accro au phénomène climatique et je suis né un 13, mais surement pas accro au rap![]()
quetzalk a dit:Si.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous n'auriez pas vu
mon briquet ?
Par contre je ne vois plus ta voiture ?:heu: :mouais:
je n'ai jamais demandé de fermeture de fils ... ce n'est pas du tout mon truc .. c'est juste que je trouvais dommage de ne pas avoir un fil de refléxion un peu plus en rapport avec ce sujet d'actu ...Malow a dit:Il faut de tout Joel........rire et pleurer......
PS : je ne veux pas être désobligeante, mais c'est à cause de gens comme toi que certains fils ferment. C'est dommage.:zen:
Tout le monde a le droit de s'exprimer.:zen:
Ah, ah... le Starmac l'a mauvaise quand on parle de bronzés, de ritals et de portos, d'islamistes ou de pédés.quetzalk a dit:Ah ah Ah !!!![]()
![]()
![]()
Sacré Starmac alors, lui, hein... :rolleyes: :mouais:![]()
Malheureusement à partir des années 70-80, tout ça a disparu sous la culture de mort d'un rap raciste anti-français, qui fait l'apologie du viol, de la destruction de l'Occident, de la destruction de la France, qui dit qu'il faut tuer tous les flics, qui dit que les femmes blanches sont des esclaves, etc. etc.