"banlieue 13" au 20h ?

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vous n'auriez pas vu
mon briquet ?

:siffle:
coucou-ananas.gif

Si, là, regarde, juste sous le bidon d'essence.......

:D

joeldu18cher a dit:
vu la situation et le message à l'origine de ce fil .. je trouve votre second degré assez
0026.gif

on est super mal ...
:( :o :( :siffle:

Il faut de tout Joel........rire et pleurer......

PS : je ne veux pas être désobligeante, mais c'est à cause de gens comme toi que certains fils ferment. C'est dommage.:zen:

Tout le monde a le droit de s'exprimer.:zen:

Malow a dit:

PS : je ne veux pas être désobligeante, mais c'est à cause de gens comme toi que certains fils ferment. C'est dommage.:zen:

meme une racaille à coup de karcher
:siffle:

• J’aime
Réactions: quetzalk
joeldu18cher a dit:
vu la situation et le message à l'origine de ce fil .. je trouve votre second degré assez
0026.gif

on est super mal ...
:( :o :( :siffle:
Par rapport à certains propos, l'humour même au 26 ème degrés, n'a jamais été la cause de conflit

tornade13 a dit:
Non? Pourquoi, je suis accro au phénomène climatique et je suis né un 13, mais surement pas accro au rap :D

ah bon...........
:heu:

:mouais: je comprends bien le coté blague .. mais là, on se prend quand même en pleine gueule une situation de suicide social :heu:

bref ..; rien de plus ... :zen:

allez bientot ils vont faire cramer les postes, les hopitaux..
et z'allez voir qu on va crier au scandale si y en a un qui defend sa voiture au fusil...

• J’aime
Réactions: Malow
Malow a dit:

je n'ai jamais demandé de fermeture de fils ... ce n'est pas du tout mon truc .. c'est juste que je trouvais dommage de ne pas avoir un fil de refléxion un peu plus en rapport avec ce sujet d'actu ...
c'est juste une humeur inquiete du moment ...

sinon , je trouve ces blagues tres sympas .. mais bon c'est juste un contrepoint par rapport à ce que l'on voit en ce moment ...

rien de plus ..
sans rancune .. bonne soirée :zen:

quetzalk a dit:
Ah ah Ah !!! :D :D :D
Sacré Starmac alors, lui, hein... :rolleyes: :mouais: :p
Ah, ah... le Starmac l'a mauvaise quand on parle de bronzés, de ritals et de portos, d'islamistes ou de pédés.
Trop facile de trouver des boucs émissaires.:hein:

Edit : et puis merdre !

• J’aime
Réactions: quetzalk et Krstv
Malheureusement à partir des années 70-80, tout ça a disparu sous la culture de mort d'un rap raciste anti-français, qui fait l'apologie du viol, de la destruction de l'Occident, de la destruction de la France, qui dit qu'il faut tuer tous les flics, qui dit que les femmes blanches sont des esclaves, etc. etc.
r11_turbo_1063395388_1045131082.gif

Mais qui va appeler SuperDupont !
Faut lutter contre l'Anti-France !

moi j'ose pas penser a mon amie, flic dans le quartier chaud de strasbourg
elle a deja eté bien amoché cet eté par de tir de cailloux , là j'espere que ne lui arrivera rien.....:heu: :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.