Ycare a dit:Détourner l'attention sur les pays voisins les médias Français le font depuis plus de 20 ans, tu en as pas marre de suivre leur jeux ? Les problèmes sont chez nous, dans nos rues et aujourd'hui. Réglons d'abord NOS problèmes avant de critiquer les autres.
"-Faut pas voler les bonbons c'est pas bien !
-Mais Paul il est a volé avant !"
"Bonjour j'ai 2 ans d'âge mental et je crois tout ce que me dit la télé"
P*tin, le jour où vous grandirez et prenez la responsabilité de dire "oui il faut se bouger le c*l et faire quelque chose" au lieu de pointer du doigt les autres en disant "regardez c'est pire là" et ben il y aura un vrai progrès.
Commencez par vous sortir les doigts du c*l et votez quand on vous le demande, ça sera déjà une bonne chose, même si vous votez ce que commande la télé, au moins on saura officiellement que la France est un pays de moutons drogués aux médias, et là les autres pays auront une bonne raison de se foutre de nous.
M*rde, démocratie signifie que vous avez le droit de penser ce que vous voulez, pas que ce que vous dit les médias. Vous avez même le droit d'être contre la démocratie, aussi ironique que ce soit ça fait parti du lot.
Sur ce salut :mad:
du calme mon poulet du calme. respire un grand coup par le nez et ca ira bcp mieux.
Mon propos n'était pas de dire les US c'est moins bien que chez nous mais juste de donner un éclairage extérieur à notre actualité.
En plus tous les médias ne sont pas pourris. J'aime bien justement me forger un avis en parcourant la presse ecrite nationale, la TV, la radio mais aussi en lisant les points de vue extérieur.
C'est marrant, faut toujours qu'il y ait un ou deux bouffons qui viennent gueuler dans tous les sens sur ce genre de discussion sans jamais réfléchir ... et sans humour.