Bonjour,
Suite à une fuite d'un biberon d'eau sur mon MacBook Pro, celui-ci n'a pas démarré pendant plus de 24 heures.
Depuis ce matin, il fonctionne de nouveau mais uniquement branché sur secteur. J'ai l'icône batterie avec une croix noire et la lumière du Magsafe reste verte. J'ai essayé différentes manipulations conseillées sur des forums sans succès.
Je précise également que dés que je redémarre l'ordinateur, l'heure et la date ne sont pas réglées ainsi que la connexion wifi qui se faisait automatiquement.
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, il semblerait que je doive changer la batterie, avez vous déjà rencontré ce problème et si oui est-ce qu'une nouvelle batterie a tout résolu ? y compris cette histoire de date et d'heure ?
Merci d'avance pour votre aide, je vis au Brésil où les produits Apple sont hors de prix et je crains qu'il faille débourser un montant élevé pour une nouvelle batterie.
Suite à une fuite d'un biberon d'eau sur mon MacBook Pro, celui-ci n'a pas démarré pendant plus de 24 heures.
Depuis ce matin, il fonctionne de nouveau mais uniquement branché sur secteur. J'ai l'icône batterie avec une croix noire et la lumière du Magsafe reste verte. J'ai essayé différentes manipulations conseillées sur des forums sans succès.
Je précise également que dés que je redémarre l'ordinateur, l'heure et la date ne sont pas réglées ainsi que la connexion wifi qui se faisait automatiquement.
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, il semblerait que je doive changer la batterie, avez vous déjà rencontré ce problème et si oui est-ce qu'une nouvelle batterie a tout résolu ? y compris cette histoire de date et d'heure ?
Merci d'avance pour votre aide, je vis au Brésil où les produits Apple sont hors de prix et je crains qu'il faille débourser un montant élevé pour une nouvelle batterie.