Battlestar Galactica [spoilers inside]

Ouaip, j'ai commandé le DVD hier soir :love:Amazon me promet que je vais le recevoir avant Noël. Et je vais m'y tenir :D C'est trop dur après: plus on attend, plus c'est bon :love:
Et ce soir, BSG S1E04 :up: Ayé, je me suis relancé dans l'intégrale dimanche soir !
Chief Tyrol est sacrément sexy dans ce début de première saison, j'ai les yeux humides en voyant chaque passage avec le Lt Dualla ou Billy et je suis toujours fasciné par la relation psychotique Baltar/6 :zen:
 
J'ai regardé "The Plan" en DVD hier soir.

ATTENTION SPOILER

The Plan reprend l'intégralité de la continuité des 4 saisons mais du point de vue des Cylons. plus particulièrement du point de vue N°1/Cavil.
On retrouve un mélange étrange entre des scènes extraites des différents épisodes et leur éclairage du point de vue Cylon. Un mélange de nouvelles images et d'anciennes en fait.

Pendant une heure trente, on cherche à comprendre ce fameux Plan des Cylons. On voit leurs échecs sous un éclairage qui n'apporte finalement pas grand chose à la série.
Au final, on est ravi de retrouver l'ambiance de la série, mais franchement déçu parce qu'on n'apprend rien.
Un "séquel" par indispensable du tout.
 
Reçu le pilote de The Plan hier au taf, belle boite et tout et tout, pas mal d'avance sur la date d'envoi prévu (Noël :D).
Maintenant, la question est: vais-je le regarder et quand ?
On m'en a dit tellement de mal, et c'est un peu de BG qu'il me reste à voir...
Et non, je ne lirais pas votre spoiler chez Fab'Fab :D

Pfff.... questions existentielles de la semaine :siffle: :D
 
A l'heure où les affiches ornent certains murs de ma chambre en alternance, je me prend soudain d'une douce folie:

Il me reste 8 jours pour me décider à m'offrir les ultimes objets cultes de chez Anovos (et non pas, malheureusement, le Centurion à l'échelle 1/1): les insignes.


Si je me décide — à défaut de ne pas pouvoir me les offrir tous :( — je prendrais ceux du Chief Galen Tyrol (Battlestar Galactica Crew Senior Chief ), mon personnage favori.

bsg_pins_chief1.png


et sans doute aussi, les ailes de pilote standard (Battlestar Galactica Insignia Standard Pilot Wings)

Et vous me traiterez de fou, mais je lorgne déjà, aussi, vers les prochains "props", le battledress vertes, avec le double tanktop… si les prix ne satellisent pas trop…

je vous ai jamais dit que j'étais assez excité par les uniformes ? ;)
Ben voilà, c'est dit :D

Nota Bene: Attention, ces objets ne sont pas livrables en dehors des [USA], il vous faudra impérativement une connaissance qui pourra vous renvoyer les renvoyer en Europe, à la livraison, entre novembre et décembre…


En attendant, je viens de commander le coffret DVD intégral.
[Edit]

[ Edit 2: et pour les trekkers, y'a les uniformes de Startrek TOS et Startrek XI en pré-co ;) ]
 
Reçu en fin de semaine dernière, le coffret de l'intégrale Battlestar Galactica (Pilote + S1-4 + Razor + Webisodes + bonus, podcasts, commentaires, etc.) pour remplacer les VHS du cousin d'Amérique qui ont reçus récemment des dommages irréversibles. Avec The Plan et le pilote de Caprica, j'ai donc la totale, en attendant l'éventuelle sortie de la première partie de la S1 de Caprica (E3-9).

C'est la version française du coffret, le pilote est en VO avec sub FR et EN, les épisodes en VO avec sub FR (5.1), il y a 26 DVD (~70h).

La figurine du centurion est anecdotique. La boite est de type boîte à biscuit, le dessus en relief sur un profil de centurion. Intérieur mousse, cf. photo.

battlestar-galactica-uk2.jpg


Pour les intéressé-es: les prix sont très variables sur le web, de 79€ à 129€ suivant les vendeurs.
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Reçu en fin de semaine dernière, le coffret de l'intégrale Battlestar Galactica (Pilote + S1-4 + Razor + Webisodes + bonus, podcasts, commentaires, etc.) pour remplacer les VHS du cousin d'Amérique qui ont reçus récemment des dommages irréversibles. Avec The Plan et le pilote de Caprica, j'ai donc la totale, en attendant l'éventuelle sortie de la première partie de la S1 de Caprica (E3-9).

C'est la version française du coffret, le pilote est en VO avec sub FR et EN, les épisodes en VO avec sub FR (5.1), il y a 26 DVD (~70h).

La figurine du centurion est anecdotique. La boite est de type boîte à biscuit, le dessus en relief sur un profil de centurion. Intérieur mousse, cf. photo.

battlestar-galactica-uk2.jpg


Pour les intéressé-es: les prix sont très variables sur le web, de 79€ à 129€ suivant les vendeurs.

Oh mon Doc
Je le veux! :love::love::love:
 
Bah ouais, je sais qu'elle ne faisait pas l'unanimité, je n'ai pas non plus été emballé mais je suis quand même un peu déçu d'un arrêt en cours de route, c'est juste naze.
Je trouvais que le point de vue sur la famille Adama / Tauron était intéressant, les traditions qui m'ont fait penser à d'autres, le frère mafieux homo; de plus, découvrir Caprica et les 12 Colonies était sympa, je trouve qu'on retrouvait le discours de Baltar de la fin de BG, avec cette élite capricaine, blanche en col blanc, sûre d'elle-même, raciste et obnubilée par des technologies inutiles, parfaite pour nous faire détester l'Humanité amenée à se faire laminer par ses "enfants" quelques dizaines d'années plus tard.

Je n'ose pas imaginer ce que va donner Battlestar Galactica: Blood and Chrome s'ils sont traités comme les épisodes de Caprica…
 
Je n'ose pas imaginer ce que va donner Battlestar Galactica: Blood and Chrome s'ils sont traités comme les épisodes de Caprica…

Je pense qu'il manquait l'aspect "guerre des étoiles / space opéra" à Caprica. Cela aurait été peut-être une série plus intéressante si elle n'avait pas essayer de "récuperer" l'héritage de BSG. Blood and Chrome donnera peut-être plus dans l'attente des spectateurs "ancien fans"
 
Qui vient avec moi?

Pour voir de prés ceci:love::love::love: