Grug a dit:Ben moi je bosse tous le week end
Ouais. quand on est indépendant, les 35h c'est en deux jours qu'on les fait...
Grug a dit:Ben moi je bosse tous le week end
-dc- a dit:Vous savez quoi ?
Je viens d'apprendre que ma boite où que je travaille dedans eh beh, elle va fusionner avec une autre boite. Je vous passe naturellement les raisons de tout cela parce que tout le mond e s'en fout et moi le premier d'ailleurs mais bon, là, voilà, ça répondra maintenant au doux nom de LCM
Je me demande si ce ne sera pas ce monsieur le PDG...![]()
![]()
![]()
http://forums.macg.co/vbulletin/member.php?u=6566
toi je sens que tu ferais une bonne stagiaire...oups mon stylo est tombé, tu serais gentille de me le ramasser surperquetmosupermoquette a dit:tu parles de toi à la 3ème personne du féminin ?![]()
supermoquette a dit:tu parles de toi à la 3ème personne du féminin ?![]()
Ben tu dois aimer tout le monde alors :siffle:Tigrou a dit:Par ailleurs je déteste les gens plus imbuvables que moi![]()
Grug a dit:tu as tord, c'est pas comme ça qu'il faut les prendre les stagiaires :rateau:
oui c'est vrai. Et mon stylo tu peux me le rendre ? :siffle:supermoquette a dit:Ben tu dois aimer tout le monde alors :siffle:
il est parti dans la stagiaireTigrou a dit:oui c'est vrai. Et mon stylo tu peux me le rendre ? :siffle:
sur un DELLL sinon rien !!!Fab'Fab a dit:oui, c'est sur le bureau que ça se prend![]()
![]()
je parlai pas du cigare cubain de Bill, mais du stylo.Grug a dit:il est parti dans la stagiaire![]()
![]()
Tigrou a dit:je parlai pas du cigare cubain de Bill, mais du clito.![]()
merde t'as fais comment pour intercepter ce mp qui parle de toi ????Tigrou a dit:Normalement la stagiaire se barre ce soir, ouf... elle commençait vraiment à me casser les burnes (je ne mettrai pas de 'bip' cette fois-ci). 23 ans, elle a tout-fait-tout-vu et en plus elle te prend pour un con. Si on ajoute à ça le fait qu'elle habite en Normandie "mais que ici c'est trop pourri" et qu'elle partira dès que possible vers un endroit plus... enfin comment dire... moins...
Enfin tant qu'elle avait les faveurs de la chef, tant mieux pour elle...:rolleyes:
En tout cas elle me manquera bôcoup !![]()
supermoquette a dit:merde t'as fais comment pour intercepter ce mp qui parle de toi ????
ouais ... bon ...supermoquette a dit:merde t'as fais comment pour intercepter ce mp qui parle de toi ????
supermoquette a dit:merde t'as fais comment pour intercepter ce mp qui parle de toi ????