LeConcombreMaske a dit:c'est pas de lui : ça parle de faveur de LA chef... pas DU chef... :siffle:
Promotion canapé quand tu nous tiens....
[Mode chef on] Tigrou, tu veux la voir ma forêt des rêves bleus? [/mode chef off]

LeConcombreMaske a dit:c'est pas de lui : ça parle de faveur de LA chef... pas DU chef... :siffle:
Oui tu as raison :zen: Fab fait tes excusesDocEvil a dit:supermoquette, je te trouve bien agressif ces derniers temps, et tout particulièrement à l'encontre de la gent féminine. J'exige des excuses pour ces dames ! :mad:
DocEvil a dit:supermoquette, je te trouve bien agressif ces derniers temps, et tout particulièrement à l'encontre de la gent féminine. J'exige des excuses pour ces dames ! :mad:
supermoquette a dit:Oui tu as raison :zen: Fab fait tes excuses![]()
supermoquette a dit:Oui tu as raison :zen: Fab fait tes excuses![]()
DocEvil a dit:Non, non ! Je veux parler de tous ces sous-entendus (comme un string) qui tournent en ridicule nos charmantes camarades. Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! :mad:
Mais je l'ai changé hier ???? t'es un parano de l'hygiène ma parole ! :oDocEvil a dit:Non, non ! Je veux parler de tous ces sous-entendus (comme un string) qui tournent en ridicule nos charmantes camarades. Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! :mad:
je t'aurais cru plus finFinn_Atlas a dit:va jouer à collin maillard sur l'autoroute
plus fin ? question de minutesTigrou a dit:je t'aurais cru plus fin
tu as raison, vas plutot jouer à colin maillard sur la nationaleTigrou a dit:je t'aurais cru plus fin