Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
c'est pas de lui : ça parle de faveur de LA chef... pas DU chef... :siffle:

Promotion canapé quand tu nous tiens....

[Mode chef on] Tigrou, tu veux la voir ma forêt des rêves bleus? [/mode chef off]

fabienr-siffle.gif

supermoquette, je te trouve bien agressif ces derniers temps, et tout particulièrement à l'encontre de la gent féminine. J'exige des excuses pour ces dames ! :mad:

DocEvil a dit:
supermoquette, je te trouve bien agressif ces derniers temps, et tout particulièrement à l'encontre de la gent féminine. J'exige des excuses pour ces dames ! :mad:
Oui tu as raison :zen: Fab fait tes excuses :D

DocEvil a dit:

fabienr-mouais.gif

supermoquette a dit:
Oui tu as raison :zen: Fab fait tes excuses :D

Non, non ! Je veux parler de tous ces sous-entendus (comme un string) qui tournent en ridicule nos charmantes camarades. Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! :mad:

DocEvil a dit:
Non, non ! Je veux parler de tous ces sous-entendus (comme un string) qui tournent en ridicule nos charmantes camarades. Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! :mad:

Pour moi, un string, c'est pas un sous entendu, c'est une invitation...
fabienr-lol.gif

DocEvil a dit:
Mais je l'ai changé hier ???? t'es un parano de l'hygiène ma parole ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.