Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
Parce que oui....ca l'était....Bien plat...
Après quelques heures au cachot....J'reviens courbaturée, mais au demeurant ne regrettant qu'une chose c'est l allergie congénitale (en un seul mot :D ) à la bétise, dont je suis affublée.
En outre (en peau de chèvre) prendre à partie sur une place publique, numérique fût-elle, une personne quelle qu'elle soit est parfaitement inéxcusable.
Je présente donc à la collectivité des FORUMS mes excuses les plus plates et tiens!!! Même sincère

Christelle

• J’aime
Réactions: Avril-VII
christelle75015 a dit:
Parce que oui....ca l'était....Bien plat...
Après quelques heures au cachot....J'reviens courbaturée, mais au demeurant ne regrettant qu'une chose c'est l allergie congénitale (en un seul mot :D ) à la bétise, dont je suis affublée.
En outre (en peau de chèvre) prendre à partie sur une place publique, numérique fût-elle, une personne quelle qu'elle soit est parfaitement inéxcusable.
Je présente donc à la collectivité des FORUMS mes excuses les plus plates et tiens!!! Même sincère

Christelle

:zen:

christelle75015 a dit:

Christelle
Je fais donc de même, mes plus plates excuses pour ce linchage pas trop justifié, s'il ne l'est que par la bêtise de la personne qui a en privé mis de l'eau sur le feu.

Mes plus plates excuses vont aussi à toi Christelle... je n'aurais peut-être pas dû réagir comme je l'ai fait...

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Modern__Thing a dit:
Je fais donc de même, mes plus plates excuses pour ce linchage pas trop justifié, s'il ne l'est que par la bêtise de la personne qui a en privé mis de l'eau sur le feu.

Mes plus plates excuses vont aussi à toi Christelle... je n'aurais peut-être pas dû réagir comme je l'ai fait...

re :zen:

Lemmy a dit:
t'aurais pas des problèmes de plafonds, toi ? :siffle:
si si ils ont arraché le panneau espace fumeur dns mon bureau je rentre bosser à la maison :siffle:

stook a dit:
du moment qu'ils ne le remplacennt pas par un panneau "non fumeur".... ;)

bonne ambiance, aujourd'hui, au Bar..... :up:

suis-je distrait: j'avais lu "no modérateur" :D

Et oui c'est magnifique !!!!
:up:100eme Post !!!!:up:
Tournée de boule générale !
dans la mesure de la disponibilité des stocks,
:rateau:Nous vous informons que cette distribution se fera en différée...:rateau:

AvrilSept a dit:
:rateau:Nous vous informons que cette distribution se fera en différée...:rateau:

:D :D :D

Felicitation, mais tu t'en sort, bien....c'est rare de voir quelqu'un avec plus de points disco que de post.... ;)

:up:

AvrilSept a dit:

tu es sur le bon chemin :up:

J'adore cette communauté un spécial :coucou: pour les piliers du bar !
C'est super cool d'attendre mon mac dans une si bonne atmosphère...

Dedalus a dit:
Veux-tu bien vite aller faire tes devoirs, toi ! :D :D

J'en ai pas euuu !
C'est la fin de la période, la transition entre chaque période est rarement violente au niveau travail.... Saison des tests terminées, place à la révision pour le brevet...

Fab'Fab a dit:
Non, c'est vrai... surtout qu'un fenix, c'est quoi? Un Phoenix sans les ailes? Sans les flammes?
fabienr-siffle.gif
fabienr-lol.gif

fabienr-coucou.gif
quand même!

Et pourquoi pas un phénix, la variété bien de chez nous, que JDL incluait déjà dans notre belle langue, parce que pour le Ph½nix, il va falloir faire le voyage dans l'Arizona :zen:

je me prepare a preparer des pates .....

je dois aujouter des assiettes a ma table ? :siffle: :p

Statut
Ce sujet est fermé.