Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment je surf sur une terrasse de café. Il doit bien faire 20°C :siffle:

Je viens de ranger mon bureau. C'était vachement nécessaire. Entre les 6 ordis qui étaient dessus, le courrier pas ouvert, les dizaines de post-it et le reste dont je ne sais même pas pourquoi c'était là, je ne voyais plus de quelle couleur il était!!! Et je ne pouvais plus rien poser
Maintenant, j'ai de la place. c'est mon boss qui va être content!

Fab'Fab a dit:
Je viens de ranger mon bureau. C'était vachement nécessaire. Entre les 6 ordis qui étaient dessu, le courrier pas ouvert, les dizaines de post-it et le reste dont je ne sais même pas pourquoi c'étais là, je ne voyais plus de quelle couleur il était!!! et je ne pouvais plus rien poser

il faudrait que je fasse ca aussi un de ces jours...:siffle:

Ne pas confondre
un affreux tyran
Avec
un franc tireur

:mouais:
spyro-ailes-sort.gif

Fab'Fab a dit:
Je viens de ranger mon bureau. C'était vachement nécessaire. Entre les 6 ordis qui étaient dessus, le courrier pas ouvert, les dizaines de post-it et le reste dont je ne sais même pas pourquoi c'était là, je ne voyais plus de quelle couleur il était!!! Et je ne pouvais plus rien poser
Ca me rapelle que j'ai mon courrier a classer :rateau:

Monsieur Spyro ! Quelle élégance ce matin dîtes moi... Auriez vous quelque galant rendez vous pour faire jouer ainsi à la vue de tous la musculature de vos ventricules ?... :D

Amok a dit:
Vu que ce fil et celui nommé "Amok Bonjour" étaient similaires (posts aussi fournis que : 'hello', 'bonjour' ':coucou:' et autres salutations plus ou moins distinguées, les deux sont fusionnés. Cela vous évitera de faire le tour des bureaux pour n'oublier personne.

on peut passer par la machine à café, quand même :siffle:

Amok a dit:
Il n'y a plus de machine à café : elle a été déplacée dans la salle de repos des modos. Vous étiez tous bien trop énervés.
C'est les modos qui vont être énervés maintenant :D

• J’aime
Réactions: Spyro
Il doit me rester un ou deux Deroxat, si ça vous tente...
fabienr-lol.gif

Modern__Thing a dit:
Confisque aussi la poudre blanche... :siffle: :rateau: :D

Le sucre a depuis longtemps été remplacé par des sucrettes. Certains ici nous faisaient des crises de diabète devant des modérations qu'ils ne comprenaient pas. Si cela n'a pas tout résolu, il y a du mieux et il est prévu de distribuer au bar du Gini au bromure pour les nioubs et du CalmiVet pour les plus anciens.

Spyro a dit:
C'est un hommage à la bobologue de mon coeur :love: :love:
Je le lui tends pour qu'elle le soigne :p

Bobologue ? C'est quoi ? Une adepte de la bobologie ? Elle n'aime que les types qui écoutent du Vincent Delerme sur un iPod, c'est ça ? :confused: :affraid: :siffle: :D

abba zaba a dit:
...Elle n'aime que les types qui écoutent du Vincent Delerme sur un iPod, c'est ça ? :confused: :affraid: :siffle: :D

Sans la connaître.....elle me paraît bien sympathique... :D :D :D

roh.....depuis qu'il est violet, il s'active l'Amok.... :eek:

bon, ben.....je devoir me resoudre a moins flooder.......dommage... :D :D :D

bon, un bonjour a tous quand meme :coucou:

ps: la machine a cafe, m'en foutais.....(snif) mais la blanche....!!!! (snif) (snif) :(

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.