Fab'Fab a dit:Je viens de ranger mon bureau. C'était vachement nécessaire. Entre les 6 ordis qui étaient dessu, le courrier pas ouvert, les dizaines de post-it et le reste dont je ne sais même pas pourquoi c'étais là, je ne voyais plus de quelle couleur il était!!! et je ne pouvais plus rien poser
Maintenant, j'ai de la place. c'est mon boss qui va être content!
Ca me rapelle que j'ai mon courrier a classer :rateau:Fab'Fab a dit:Je viens de ranger mon bureau. C'était vachement nécessaire. Entre les 6 ordis qui étaient dessus, le courrier pas ouvert, les dizaines de post-it et le reste dont je ne sais même pas pourquoi c'était là, je ne voyais plus de quelle couleur il était!!! Et je ne pouvais plus rien poser
Maintenant, j'ai de la place. c'est mon boss qui va être content!
Amok a dit:Vu que ce fil et celui nommé "Amok Bonjour" étaient similaires (posts aussi fournis que : 'hello', 'bonjour' '' et autres salutations plus ou moins distinguées, les deux sont fusionnés. Cela vous évitera de faire le tour des bureaux pour n'oublier personne.
Amok a dit:Voilà, je cherchais le mot. "Tyran", c'est bien, j'aime bien. Ca me colle parfaitement !
Bassman a dit:Quel tyran ce amok
Lemmy a dit:on peut passer par la machine à café, quand même :siffle:
Confisque aussi la poudre blanche... :siffle: :rateau:Amok a dit:Il n'y a plus de machine à café : elle a été déplacée dans la salle de repos des modos. Vous étiez tous bien trop énervés.
C'est les modos qui vont être énervés maintenantAmok a dit:Il n'y a plus de machine à café : elle a été déplacée dans la salle de repos des modos. Vous étiez tous bien trop énervés.
C'est un hommage à la bobologue de mon coeur :love: :love:abba zaba a dit:Monsieur Spyro ! Quelle élégance ce matin dîtes moi... Auriez vous quelque galant rendez vous pour faire jouer ainsi à la vue de tous la musculature de vos ventricules ?...![]()
gKatarn a dit:C'est les modos qui vont être énervés maintenant![]()
Modern__Thing a dit:Confisque aussi la poudre blanche... :siffle: :rateau:![]()
Spyro a dit:C'est un hommage à la bobologue de mon coeur :love: :love:
Je le lui tends pour qu'elle le soigne![]()
abba zaba a dit:...Elle n'aime que les types qui écoutent du Vincent Delerme sur un iPod, c'est ça ?:affraid: :siffle:
![]()