Juste en passant a dit:Sans la connaître.....elle me paraît bien sympathique...![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Bonne question :siffle:
Spyro a dit:Bonne question :siffle:
Amok a dit:Le sucre a depuis longtemps été remplacé par des sucrettes. Certains ici nous faisaient des crises de diabète devant des modérations qu'ils ne comprenaient pas. Si cela n'a pas tout résolu, il y a du mieux et il est prévu de distribuer au bar du Gini au bromure pour les nioubs et du CalmiVet pour les plus anciens.
Amok a dit:Le sucre a depuis longtemps été remplacé par des sucrettes. Certains ici nous faisaient des crises de diabète devant des modérations qu'ils ne comprenaient pas. Si cela n'a pas tout résolu, il y a du mieux et il est prévu de distribuer au bar du Gini au bromure pour les nioubs et du CalmiVet pour les plus anciens.
abba zaba a dit:Bobologue ? C'est quoi ? Une adepte de la bobologie ? Elle n'aime que les types qui écoutent du Vincent Delerme sur un iPod, c'est ça ?:affraid: :siffle:
![]()
Spyro a dit:Là ménant j'ai fait rebouter Robie sur le CD d'install pour une opération de changement de mot de passe et j'espère qu'elle va bien s'en tirer :mouais:![]()
Si elle reparait pas sur iChat dans 10 minutes je lui téléphone![]()
![]()
les ???macelene a dit:là je viens de me réveiller...
![]()
Comme une envie de dormir subite m'a prise au retour de mon bocal... je me suis mise sous la couette...
![]()
et qui m'a réveillée... :siffle:
les oiseaux...
le_magi61 a dit:... Je fete mon 500eme post ici ...
Juste en passant a dit:Date d'inscription: 24/01/2005
Messages Messages au total: 501 (9,42 messages par jour)
C'est la fête effectivement..... :siffle:
gKatarn a dit:Bande de spammers éhontés![]()