Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
Sans la connaître.....elle me paraît bien sympathique... :D :D :D

Oh, c'est pas le souci, ça ne l'empêche nullement d'être très sympathique , bien sûr, mais bon, tu sais ce que c'est, les problèmes d'audition sont toujours prétexte à raillerie et à médisance ! :D :D :D

:coucou: là je viens de me réveiller... :D :D Comme une envie de dormir subite m'a prise au retour de mon bocal... je me suis mise sous la couette... :D :D et qui m'a réveillée... :siffle:

les oiseaux...

Amok a dit:
Le sucre a depuis longtemps été remplacé par des sucrettes. Certains ici nous faisaient des crises de diabète devant des modérations qu'ils ne comprenaient pas. Si cela n'a pas tout résolu, il y a du mieux et il est prévu de distribuer au bar du Gini au bromure pour les nioubs et du CalmiVet pour les plus anciens.

[Mode Chantal Lauby ON]Oui, mais alors juste un doigt :rateau: [Mode Chantal Lauby OFF]

Amok a dit:
Le sucre a depuis longtemps été remplacé par des sucrettes. Certains ici nous faisaient des crises de diabète devant des modérations qu'ils ne comprenaient pas. Si cela n'a pas tout résolu, il y a du mieux et il est prévu de distribuer au bar du Gini au bromure pour les nioubs et du CalmiVet pour les plus anciens.

et pour les filles ya quoi ... :siffle:

Le CalmiVet © très peu pour moi... :D :D vu l'état de mon chat après deux pilules :affraid:

abba zaba a dit:
Bobologue ? C'est quoi ? Une adepte de la bobologie ? Elle n'aime que les types qui écoutent du Vincent Delerme sur un iPod, c'est ça ? :confused: :affraid: :siffle: :D

Comment peut on faire ça à un iPod?
fabienr-peur.gif

C'est criminel
fabienr-mouais.gif

Amok a dit:

tu peut te garder ton calmi machin.......
ça fait depuis des année que je ne prends que des sucrettes !!! :D :D :D :D :love:

Spyro a dit:
Là ménant j'ai fait rebouter Robie sur le CD d'install pour une opération de changement de mot de passe et j'espère qu'elle va bien s'en tirer :mouais: :D :D
Si elle reparait pas sur iChat dans 10 minutes je lui téléphone :D :D

tout va bien ; merciiiiii et grace a toi !!!! :love: :love: :love:

ben , tu peux quand meme me telephoner......quand ton chef srera plus dans les parages !!!! :siffle: :p :p

ps : tres :up: ton avatar :love:

Amok a dit:

halte aux drogues: vive le flood bio :o

un bon flood bio rien de tel

Global montre nous :love:

macelene a dit:
:coucou: là je viens de me réveiller... :D :D Comme une envie de dormir subite m'a prise au retour de mon bocal... je me suis mise sous la couette... :D :D et qui m'a réveillée... :siffle:

les oiseaux...
les ???

Eh, vous savez quoi :

Je suis presque en WE!!! :)
Il fait beau, y'a un super soleil :up:
Je fete mon 500eme post ici :p

Voila, je suis de bonne humeur, tout va bien! :D

• J’aime
Réactions: stook
le_magi61 a dit:
... Je fete mon 500eme post ici ...

Messages Messages au total: 501 (9,42 messages par jour)

C'est la fête effectivement..... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.