La charte n'est pas un texte constitutionnel ?robertav a dit:il te faut du papier ? :siffle:
tu as le choix entre la charte et le texte de la constitution :siffle:
Je sors.
La charte n'est pas un texte constitutionnel ?robertav a dit:il te faut du papier ? :siffle:
tu as le choix entre la charte et le texte de la constitution :siffle:
Bilbo a dit:Je sors.
macmarco a dit:C'est un bug récurrent, ça arrive parfois lorsqu'il n'y a qu'un post sur la nouvelle page...![]()
bonne nuit !!!!!robertav a dit:je vais vous souhaiter une grosse profonde merveilleuse bonne nuit![]()
![]()
![]()
bilbo, vu que tu es en bas de chez moi :siffle:
oublie pas d'eteindre les lumieres et de fermer a double tour quand tu iras te coucher :love:
a demain surement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
spyro , juste pour toi:love:
![]()
robertav a dit:ici il fait pas tres chaud , juste un petit 8°
robertav a dit:fiston a une sacré fievre le tout accompagné d'une toux pas tres jolie :mouais:
Tu voulais dire BilboCut ? :siffle:macelene a dit:Nan reste Bilboooooooooooooooooooo...![]()
![]()
:love:
ça je connais bien : c'est ce que j'ai depuis plus d'une semaine (petite infection, donc cortisone - j'entends déjà les médecins du coin ramener leur fraise... enfin bref ...je plane toute la journée...). :rateau:robertav a dit:fiston a une sacré fievre le tout accompagné d'une toux pas tres jolie :mouais:
et celui de 96 m2 (au sol of course) tu ne le prends pas ?Fab'Fab a dit:Eh voila, aujourd'hui je continue la course à l'appartement. le mien est vendu, je signe la promesse de vente ce soir. Fait chier, mais si je l'avais gradé je me foutais dans une merde financière monstre.
Ce midi, visite d'un petit loft. j'espère qu'il sera bien...
Controle bien la piscine alorsFab'Fab a dit:Eh voila, aujourd'hui je continue la course à l'appartement. le mien est vendu, je signe la promesse de vente ce soir. Fait chier, mais si je l'avais gradé je me foutais dans une merde financière monstre.
Ce midi, visite d'un petit loft. j'espère qu'il sera bien...
exacte alors stook tu me donnes tout et sans broncher stpgKatarn a dit:* gKatarn pense que tu risque de te faire modérer avec ce genre d'images :siffle: