Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Ça me rappelle un post avec dis papa c'est quoi cette bouteille de lait ? :D
Parait que certains francophones ont eu du mal à comprendre l'allusion.
Et celle là ?
:D

Eh bien curieusement, moi, c'est pas la télé qui me l'a inspirée, celle là, c'est la lecture des aventures de Lanfeust de troy, quand Cixi, en ombre masquée, fait les présentations : "Mon dragon s'appelle Tornado, et mon fouet Polprédo". :D

EDIT : Avis aux amateurs, cette BD est bourrée de jeux de mots sur les pubs télévisions

poildep a dit:
hop, je change d'avatar. :p

Content pas content...:D Content pas content... :D Content pas content... :D Content pas content... :D Content pas content... D Content pas content... :D

:siffle: :love:

madonna a dit:
T'avais pas du boulot toi au fait :siffle: ?

Comment veux-tu bosser avec des schlapettes pareilles?:D:D elles ont l'air trop confortables.
Tout est dit sur la photo sur sa façon de travailler :siffle:

bonne nuit tout le monde. :love:
lovely-alien-coucou.gif

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
:couucou:
Si c'est la journée de la courtoisie au volant, je vais faier un effort pour ne pas hurler sur les pietons :D :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
le_magi61 a dit:
:coucou:
Si c'est la journée de la courtoisie au volant, je vais faier un effort pour ne pas hurler sur les pietons :D :D :D

... et sur les femmes, rien que 24 heures, même si c'est bien connu "femme au volant", la mort au tournant" :siffle: :siffle: :siffle:
... et sur le papé devant toi qui roule à 30 km/h
... et tu n'accélèreras pas en voyant les femmes enceinte traverser
... et tu t'écarteras pour laisser se faufiler les deux roues
... et tu ne gueuleras sur le type qui ne démarre pas assez vite lorsque le feu passe au vert.
... et tu ne gueuleras sur le type qui freine lorsque le feu passe à l'orange
... et tu ne grilleras pas de feux rouges
... et tu seras tout sourire ce soir, en rentrant chez toi, au lieu d'avoir une humeur noire dans les bouchons.
... et tu t'arrêteras pour laisser traverser les enfants aux passages cloutés.
:zen: :zen: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.