A
le dis pas deux fois je suis capable de faire le déplacement au sud de la France...macelene a dit:Mais non MAcounette tout le monde va être convié...![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Un lac j'aurais dis :siffle:
robertav a dit:maintenant que j'ai appris toutes les lettres de l'alphabet
on se prends un café ? :siffle:![]()
![]()
![]()
Mais non MAcounette tout le monde va être convié...Macounette a dit:le dis pas deux fois je suis capable de faire le déplacement au sud de la France...macelene a dit:Mais non MAcounette tout le monde va être convié...![]()
![]()
![]()
![]()
yo también quiero ver el sol![]()
-dc- a dit:Un quoi ? un C ?
![]()
Roberto Vendez a dit:Le tout c'est d'éviter que G. ne fasse passer tous ce tradada dans le forum RVVEC (Rendez-Vous Vous Êtes Cernés) !
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Je t'ai dit... je suis organisée... je m'occupe de tout, enfin pour le début...![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Le tout c'est d'éviter que G. ne fasse passer tous ce tradada dans le forum RVVEC (Rendez-Vous Vous Êtes Cernés) !
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Je te le fais discrétos... :siffle:
T'inquéquette donc pas ... :siffle:
Je t'ai dit... je suis organisée... je m'occupe de tout, enfin pour le début...![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:T'inquéquette donc pas ... :siffle:
]
Lorna a dit::o bon moi j'avertie discrètement :siffle: que demain après-midi entre 14h18 et 15h43 (s'il fait beau) je serais à Pau, parc beaumont, deuxième banc à droite sous la roseraie, un livre à la main ... (:o pas la peine que je vous dise le titre, vous n'arriverez jamais à déchiffrer de loin !)
:mouais: tout l'monde s'en fout de ça ! :mouais:
Bon je recommence :
macelene a dit:De M. à L. tout va bien les carottes sont entières... :siffle:![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Pompompompom (dougoudougoudougoudougoudou) Ici Londres (dougoudougoudougoudougoudou), les Français parlent aux français(dougoudougoudougoudougoudou)
![]()