Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Mais non MAcounette tout le monde va être convié... :D :D :D
le dis pas deux fois je suis capable de faire le déplacement au sud de la France... :D
yo también quiero ver el sol ;)

supermoquette a dit:
Un lac j'aurais dis :siffle:

Serait-tu en train de me dire qu'il y aurait le feu ??? :eek: :D

maintenant que j'ai appris toutes les lettres de l'alphabet
on se prends un café ? :siffle: :p :p :p

-dc- a dit:
Un quoi ? un C ?
:D

La décence et Amok m'interdisent de te montrer une photo que d'aucuns ont certainement vu sur les forums...
fabienr-peur.gif

Mais sache que tu es assis sur un C :zen:
fabienr-lol.gif

Bon, et bien j'aurai attendu que ce thread ait 64 pages avant de poster dedans... héhéhé :p

:coucou: à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti de Kelle music... :love:

:D :zen:

histoire vraie:

l'autre jour un mec dans la rue ma demandé une "C"
-une quoi? (lui ai-je répondu)
-une "C"!
-hein??! (je comprends toujours rien)
-une cigarette!! (m'a t-il expliqué en gros con que j'avais l'air d'être)

je suis resté perplexe:heu:. Après le "verlan" Le langage alphabetique arrive

Roberto Vendez a dit:
Le tout c'est d'éviter que G. ne fasse passer tous ce tradada dans le forum RVVEC (Rendez-Vous Vous Êtes Cernés) !
:siffle:
:love:
:D :D :D

Je te le fais discrétos... :siffle:

T'inquéquette donc pas ... :siffle:

Je t'ai dit... je suis organisée... je m'occupe de tout, enfin pour le début...:p :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Le tout c'est d'éviter que G. ne fasse passer tous ce tradada dans le forum RVVEC (Rendez-Vous Vous Êtes Cernés) !
:siffle:
:love:
:D :D :D

ha be non roberto !!! :o :mad: :o

j'avais tout compris et assimilé jusq'a là et maintenant
un gros doute s'empare de moi avec ton G :siffle:

je dois reprendre tout mon alphabet :heu: :D :D :D

:o bon moi j'avertie discrètement :siffle: que demain après-midi entre 14h18 et 15h43 (s'il fait beau) je serais à Pau, parc beaumont, deuxième banc à droite sous la roseraie, un livre à la main ... (:o pas la peine que je vous dise le titre, vous n'arriverez jamais à déchiffrer de loin !)

:mouais: tout l'monde s'en fout de ça ! :mouais:

Bon je recommence :

:o :o :o Avis à la population macgéenne :
demain L. sera au parc Beaumont de la ville de P., deuxième banc à droite sous la roseraie, un livre à la main de M.T., si le temps le permet , entre 14h18 et 15h43 (mais si le vent vient du nord seulement jusqu'à 15h07 ) ... :o

Lorna a dit:
:o bon moi j'avertie discrètement :siffle: que demain après-midi entre 14h18 et 15h43 (s'il fait beau) je serais à Pau, parc beaumont, deuxième banc à droite sous la roseraie, un livre à la main ... (:o pas la peine que je vous dise le titre, vous n'arriverez jamais à déchiffrer de loin !)

:mouais: tout l'monde s'en fout de ça ! :mouais:

Bon je recommence :

De M. à L. tout va bien les carottes sont entières... :siffle: :D :D :D

macelene a dit:
De M. à L. tout va bien les carottes sont entières... :siffle: :D :D :D

Pompompompom (dougoudougoudougoudougoudou) Ici Londres (dougoudougoudougoudougoudou), les Français parlent aux français(dougoudougoudougoudougoudou)

fabienr-lol.gif

Fab'Fab a dit:
Pompompompom (dougoudougoudougoudougoudou) Ici Londres (dougoudougoudougoudougoudou), les Français parlent aux français(dougoudougoudougoudougoudou)

fabienr-lol.gif

Tout va bien :D. A est en zone libre..

Statut
Ce sujet est fermé.