Donc pensons plus a vouloir faire découvir les artistes aux autres
:rolleyes: Ça me semblait pourtant évident, qu'à décrire - à défaut de vous le faire entendre - j'étais là à me casser en 4 pour "partager" l'amour d'un artiste. Certains mots fatiguent, je le sais, genre "Le meilleur, le plus gros, le plus merdeux"...
Qu'on ne s'arrête pas au mot qui nous dérange, tentons de voir l'idée générale, par exemple, dire de Desjardin qu'il "Est sa chanson" en l'interprétant, c'était pas bien non?
Bref, pour moi, c'est THE best. Jamais un artiste chanteur ne m'a fait vivre ça, sauf Brassens et Brel.
Si on commence à être objectif en art, alors, tout est perdu
---
[MGZ] BackCat a dit:Je l'avais fermé dans un premier temps, mais les discussions semblent être intéressantes puisque détournées du but premier. Mais s'il vous plaît : évitez de croire que le bon goût est universel et que vous en êtes dépositaire
MErci
Grrr, on parle, on parle, on ne crie pas, on ne sort pas des gros sacres, on n'engueule pas (plus
Alors, on peut bien se sentir dépositaire du bon goût, on n'aura juste l'air un peu imbécile... et puis, franchement...
Le vrai goût universel, dans ce cas, il est entre nos 2 oreilles. En ce moment
---
De vrais grands chanteurs, il n'y en a pas tant que ça. Personne ne fera jamais l'unanimité, quoique certains le font plus que d'autres non?