BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
A l'aise, et puis ses pochettes de disque sont supers :D

B00009ILB5.01.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: .Steff
Cat:

Ouf, quel ouragan...

Tu te permets de me remettre à l'ordre presque gentiment, pour ne pas dire... m'insulter carrément, et oui, avec une pompe impressionnante - vu les attaques directes - , alors que finalement, j'étais assez légère, c'est dommage. En tout cas, aucune insulte. Un peu d'ironie?

Mais ainsi avez-vous parlé. :zen:

Je ne le prends donc pas personnel. Merci de l'avoir souligné. :cool:

Oui, malgré tout, ce forum est très bien, c'est une évidence.

• J’aime
Réactions: joanes
Ca va plus du tout :hein: :mad:

Depuis 20 ans, dès que j'entends indochine mes oreilles ne peuvent s'empecher de se fermer immediatement (même effet qu'avec mi-laine fermer) et heureusement que nous vivons en démocratie sinon j'en aurais tué plus d'un, entre sa voix à deux balles, (même bernard summer est une diva à coté quoi qu'il en dise) et leur paroles pourries j'ai jamais pu les encaisser, et puis un copain me passe le dernier CD il y a quelques temps en me disant, ecoute tu verra c'est vraiment sympa....

Au nom d'une vielle amitié je me retiens de répandre mon fiel sur ce crane qui a pu avoir l'idée d'acheter un cd "d'indo" (même nana mouskouri je trouve ça plus brave :bebe: ) et lui promet de l'écouter (après tout les promesse ne concernent que ceux qui y croient :p :D :D ), et puis comme le bougre parait acro il me reclame le morceau de plastique.

Aïe viite direction le mac, importation itunes, faut que j'écoute avant de lui rendre des fois qu'il me demande ce que j'en pense (un peu quand même hien :D )

Tac tac, zap d'une piste a l'autre, mouais bof, bof bof, de toute façon c'est de la me..de
non allez c'est bon je lui rendrais demain il sera content, je sais même pas pourquoi je lui ai pris son cd de toute façon. :rolleyes:

Cet épisode étant vite oublié j'apprends par hasard que brian molko est sur l'album de l'autre casserole, le même cd que j'ai écouté 30 secondes au total :eek: , mais qu'est ce qu'il va foutre sur ce cd ? :rolleyes:

Du coup je vais ecouter et la... benh vous me croirez si vous le voulez, mais... j'ai aimé certains morceaux :mouais:

Tout fous le camp, badinter salaud :mad: :D :D

Edit : fusion avec le sujet de Chandler

Salut,

c'est très bien tout ça, tu as l'esprit ouvert. Par contre je suis pas daccord sur un point, il y a Indochine des années 80 (lorsqu'ils étaint 4) et Indochine de nos jours (il ne reste que Nicoas sirkis du groupe original) Et je n'aime plus tout à fait cette nouvelle mouture. A mon avis tu devrais écouter les premiers albums du groupe (là c'est de la bonne zik)

@+

lepetitpiero a dit:
Salut,

c'est très bien tout ça, tu as l'esprit ouvert. Par contre je suis pas daccord sur un point, il y a Indochine des années 80 (lorsqu'ils étaint 4) et Indochine de nos jours (il ne reste que Nicoas sirkis du groupe original) Et je n'aime plus tout à fait cette nouvelle mouture. A mon avis tu devrais écouter les premiers albums du groupe (là c'est de la bonne zik)

@+
Ça y est, on a atteint le point critique : même les nioubes disent que c'était mieux avant. :D

ouais, ouais,! c'est que moué j'ai passé mon adolescence à écouter Indochine. A l'époque ça a été de la balle cette zik. maintenant bof! (je suis très attacher aux paroles des chansons)

J'en rajoute une couche ...:o
Allez jeter un oeil ICI
Excellente analyse (pour moi ! ) de ce disque "pervers" Oui, aujourd'hui, pour durer et vendre, il faut choquer: pari gagné, les D'jeunes en Rupture vont adorer...:confused:
Et pourtant, moi aussi j'ai aimé ce groupe....

Eclairez moi,....indochine, c'est les Cure français? c'est ça?..des sortes de sosie..?...j'ai bon?..j'vois a peu pres qui..

bon ok indochine sa peut s'écouter de 5 a 10 seconde pour un blind teste mais faut dire que s'est super pourrit mais comme tout bon con sur cette terre je connais quasiment toutes les paroles!!!

s'est se qui fait peur s'est pas bien mais sa marche s'est le R&B de la rock music

lepetitpiero a dit:
il y a Indochine des années 80 (lorsqu'ils étaint 4) et Indochine de nos jours (il ne reste que Nicoas sirkis du groupe original) Et je n'aime plus tout à fait cette nouvelle mouture. A mon avis tu devrais écouter les premiers albums du groupe (là c'est de la bonne zik)

@+
Ouais, et Jeanne Mas aussi.

En rouge et noir,
j'affich'rais mon coeur
j'irais plus haut
que ces montagnes de douleur
en rouge et noir...

PonkHead a dit:
Ouais, et Jeanne Mas aussi.

En rouge et noir,
j'affich'rais mon coeur
j'irais plus haut
que ces montagnes de douleur
en rouge et noir...

Mieux que Jeanne Mas, Stéphanie de Monaco :

"Ouragan"
Paroles et musique : M. Leonor - R. Musumarra (1986)

Vision d'orage,
J'voudrais pas qu'tu t'en ailles.
La passion comme une ombre,
Fallait que j'y succombe.
Zut, mon lacet,
Dans les ruines du vieux Rome.
A part nous, y'a personne.
Seul le tonnerre résonne,
M'emprisonne,
Tourbillone.
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,