BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
dis donc ça doit pas être facile de faire un copier coller de paroles trouvées sur le web hummm :p :bebe: :D

En même temps un thread de naas, fallait pas s'attendre à du cousu main...

Enfin...

j'me comprends...:D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
naas a dit:
dis donc ça doit pas être facile de faire un copier coller de paroles trouvées sur le web hummm :p :bebe: :D
Ah ben non c'est du tout par coeur :o

Ta signature...:love:

naas a dit:
Ca va plus du tout :hein: :mad:

Cet épisode étant vite oublié j'apprends par hasard que brian molko est sur l'album de l'autre casserole, le même cd que j'ai écouté 30 secondes au total :eek: , mais qu'est ce qu'il va foutre sur ce cd ? :rolleyes:

Du coup je vais ecouter et la... benh vous me croirez si vous le voulez, mais... j'ai aimé certains morceaux :mouais:

Tout fous le camp, badinter salaud :mad: :D :D

:rolleyes: mouais, bon,

Indochine et Brian Molko, y font tous les deux de la daube... :mouais:

:p

:D :D :D

Ed_the_Head a dit:
:rolleyes: mouais, bon,

Indochine et Brian Molko, y font tous les deux de la daube... :mouais:

:p

:D :D :D
Allons allons. On ne peut pas dire comme ça d'un homme qui chante "Embrasse-moi, mets ton doigt dans mon cul" qu'il chante de la daube. :D:D:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
rezba a dit:
Allons allons. On ne peut pas dire comme ça d'un homme qui chante "Embrasse-moi, mets ton doigt dans mon cul" qu'il chante de la daube. :D:D:D
il y a une différence entre la chanson vulgaire et la chanson de merde.

moi j'aime bien l'aventurier, avec le petit riff de guitare a la strat mustang...tres sixties, à la hank marvin. J'trouve ça pas mal en boite de nuit, ça fait toujours un gros carton...et c'est pas pire que yannick noix, M.pokora, Gogoldman, obistrot lavoine et florent pagnou... et toutes les autres grosses daubes que l'on se tape à la radio chaque jour sur les ondes nationales. je vois vraiment pas ce que ça a de plus 'ringard'.
en tout cas , il parait que leur concert sont bourrés de meufs...et leur dernier skud 'alice et june' s'est vendu comme des petits pains.donc...Respect

reineman a dit:
moi j'aime bien l'aventurier, avec le petit riff de guitare a la strat mustang...tres sixties, à la hank marvin. J'trouve ça pas mal en boite de nuit, ça fait toujours un gros carton...et c'est pas pire que yannick noix, M.pokora, Gogoldman, obistrot lavoine et florent pagnou... et toutes les autres grosses daubes que l'on se tape à la radio chaque jour sur les ondes nationales. je vois vraiment pas ce que ça a de plus 'ringard'.
en tout cas , il parait que leur concert sont bourrés de meufs...et leur dernier skud 'alice et june' s'est vendu comme des petits pains.donc...Respect

Je suis assez d'accord pour préférer Indochine aux gusses que tu cites, mais le dernier argument sur les vente de disque est nul. On pourrait très bien l'utiliser pour défendre les autres gusses, justement.

J'aime beaucoup Indochine (les 3 premiers, un peu du quatrième et paradize)
Les goûts et les couleurs...

reineman a dit:
encore un qui confond "bonne musique" et "musique pour dansé":D

on peut dansé sur de la merde mais j'ai toujours du mal a me posé pour écouté de la merde.

attention le mots merde ne s'applique pas a tous se qui se danse.

PonkHead a dit:
Les goûts et les couleurs...

Indochine...quand tu en as entendu un, tu les a entendu tous.En plus dans la salle ils allument des briquets...Dangeureux. Heureusement il y a les pompiers et pour mon compte perso. j'aime autant les pompiers...même en payant que les ambulanciers gratos.
Tino Rossi, lui il savait mettre de l'ambiance. La seule fois qu'il est venu chez nous, les étudiants de la fac de la ville lui ont envoyé des oeufs et des tomates...le service d'ordre fut débordé...Aaahhhh c'était le bon temps.
Maintenant les jeunes sont content avec a moitié rien.

Statut
Ce sujet est fermé.