dis donc ça doit pas être facile de faire un copier coller de paroles trouvées sur le web hummm
:bebe: 
Ah ben non c'est du tout par coeur :onaas a dit:dis donc ça doit pas être facile de faire un copier coller de paroles trouvées sur le web hummm:bebe:
![]()
naas a dit:Ca va plus du tout :hein: :mad:
Cet épisode étant vite oublié j'apprends par hasard que brian molko est sur l'album de l'autre casserole, le même cd que j'ai écouté 30 secondes au total :eek: , mais qu'est ce qu'il va foutre sur ce cd ? :rolleyes:
Du coup je vais ecouter et la... benh vous me croirez si vous le voulez, mais... j'ai aimé certains morceaux :mouais:
Tout fous le camp, badinter salaud :mad:![]()
![]()
Allons allons. On ne peut pas dire comme ça d'un homme qui chante "Embrasse-moi, mets ton doigt dans mon cul" qu'il chante de la daube.Ed_the_Head a dit::rolleyes: mouais, bon,
Indochine et Brian Molko, y font tous les deux de la daube... :mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
J'le "sent" pas bien ce thread làrezba a dit:Allons allons. On ne peut pas dire comme ça d'un homme qui chante "Embrasse-moi, mets ton doigt dans mon cul" qu'il chante de la daube.![]()
il y a une différence entre la chanson vulgaire et la chanson de merde.rezba a dit:Allons allons. On ne peut pas dire comme ça d'un homme qui chante "Embrasse-moi, mets ton doigt dans mon cul" qu'il chante de la daube.![]()
reineman a dit:moi avec le petit riff de guitare a la strat mustang
reineman a dit:moi j'aime bien l'aventurier, avec le petit riff de guitare a la strat mustang...tres sixties, à la hank marvin. J'trouve ça pas mal en boite de nuit, ça fait toujours un gros carton...et c'est pas pire que yannick noix, M.pokora, Gogoldman, obistrot lavoine et florent pagnou... et toutes les autres grosses daubes que l'on se tape à la radio chaque jour sur les ondes nationales. je vois vraiment pas ce que ça a de plus 'ringard'.
en tout cas , il parait que leur concert sont bourrés de meufs...et leur dernier skud 'alice et june' s'est vendu comme des petits pains.donc...Respect
encore un qui confond "bonne musique" et "musique pour dansé"reineman a dit:moi j'aime bien l'aventurier, avec le petit riff de guitare a la strat mustang...tres sixties, à la hank marvin. J'trouve ça pas mal en boite de nuit, ça fait toujours un gros carton...et c'est pas pire que yannick noix, M.pokora, Gogoldman, obistrot lavoine et florent pagnou... et toutes les autres grosses daubes que l'on se tape à la radio chaque jour sur les ondes nationales. je vois vraiment pas ce que ça a de plus 'ringard'.
en tout cas , il parait que leur concert sont bourrés de meufs...et leur dernier skud 'alice et june' s'est vendu comme des petits pains.donc...Respect
PonkHead a dit:Les goûts et les couleurs...