BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et Partenaire Particulier
C'est de la merdouille?



:p
 
la(n)guille a dit:
et j'ajoute à cela que j'aime bien le travail qui a été fait par Indochine (versions 1&2), et pour tout dire je pense qu'ils sont audessus de 99,9% de la production française (mais ce n'est pas très difficile), parce que certes leurs textes sont mièvres mais au moins ils bénéficient d'un support musical minimaliste et construit, ce qui est très rare en général, et inexistant dans la musique francophone (si l'on excepte les artistes de la musique strictement éléctronique)...

voila...je pense ça!...tu vas mériter ton coup de boule.
 
Marre de ce fil, j'me désabonne :D
 
pascalformac a dit:
hein?
Indochine serait un groupe UNDERGROUND rebelle ??

Euhhh...
A une époque on ne pouvait pas ne PAS les entendre...


Et là ca se fut le marketing dele come back du retour de legroupe que ca va cartonner coco

( pas DU TOUT le plan seuls dans un coin )
Indochine.... c'est pas un groupe "Pop Rock" comme Emma Daumas ?
 
la(n)guille a dit:
C'est, avec un C comme Clisson, :D :D ;)
Je bosse sur les "s'est et les c'est" et les majuscules et les points en ce moment.

je prévois de la conjugaison pour le mois de mars et avril.
 
oui "c'est cela que" donc ce, c'est cela que je fait, tu vois ça marche aussi ;)
courage c'est pas facile l'orthographe :)
 
naas a dit:
oui "c'est cela que" donc ce, c'est cela que je fait, tu vois ça marche aussi ;)
courage c'est pas facile l'orthographe :)
et donc "se" et "s'est" on les met quand?


j'ai honte de moi!

on doit voire ça en cm2!:rose:
 
  • J’aime
Réactions: naas
toys a dit:
et donc "se" et "s'est" on les met quand?


j'ai honte de moi!

on doit voire ça en cm2!:rose:
l'avantage des forums, c'est que l'on ne sais pas qui tu es dans la vraie vie donc profite en pour t'ameliorer ici sans aucune honte (je fais aussi beaucoup de fÔtes ;) :) )
 
De toute façon, Toy, sur les forums ou dans la vraie vie, il n'y a pas de honte à ignorer certaines choses. Aucun de nous n'est né en maîtrisant l'orthographe, nous ne savons, en tous domaines, que ce que nous avons appris. L'ignorance n'est pas une tare dont on ait à rougir, juste une lacune à combler, et sincèrement; s'atteler à combler celle ci à ton âge, je trouve ça courageux et honorable. :zen:

pour les se et les ce (et les sa et les ça), le S, c'est quand ça appartient ou concerne, les c et ç, c'est pour montrer, désigner. S'il y a un C, c'est démonstratif, un S, c'est personnel (pas forcément pour toi, mais pour quelqu'un). ce chien cours après sa queue : Ce chien = celui là, sa queue : la sienne.
 
toys a dit:
oui c'est se que je fait et pour les "ce" c'est quand on peut le montré.

montr(er), si tu peux remplacer ton verbe dans ta phrase par le verbe "prendre", alors il se terminera par "er". ;)

("C'est ce que je fais pour les "ce" c'est quand on peut le montrer...")
("C'est ce que je fais pour les "ce" c'est quand on peut le prendre...")

naas a dit:
l'avantage des forums, c'est que l'on ne sais pas qui tu es dans la vraie vie donc profite en pour t'ameliorer ici sans aucune honte (je fais aussi beaucoup de fÔtes ;) :) )

L'aventaj osi d'avoir 1 forom ou on ecri pa com lé sms... profiton zan ! :D
 
naas a dit:
oui "c'est cela que" donc ce, c'est cela que je fait, tu vois ça marche aussi ;)
courage c'est pas facile l'orthographe :)
fais...
Avec un "s". :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.