La qualité se mesure souvent à la capacité de compréhension des personnes. Je comprends tout à fait que tu sentes que tes posts sont en danger. Toutefois, obtuse globe-trotteuse, si tu comprends aussi bien ta langue d'emprunt que tu sembles l'affirmer pour tenter de reprendre ce que j'écris, je n'ai pas dit que la qualité était une condition sine qua non. J'ai juste dit que j'en étais garant. Au même titre que mes collègues. C'est à nous de dire quand la qualité des échanges nous semble trop basse. En d'autres termes, c'est à nous de dire quand la connerie devient dérangeante. Si ta paranoïa te pousse à croire que ce que je disais te concernait personnellement, je ne suis pas psy. Mais il doit y avoir une raison. Le flood devrait être supprimé oui mais je n'ai pas suffisamment de temps pour tout passer en revue. Je souhaite juste qu'il s'arrête et que votre discussion au demeurant intéressante puisse continuer. Mais ça, tu n'étais pas capable de le comprendre. Ça tombe maintenant sous le sens.
Je ne sais pas ce qui est mieux. Etre pompeux ou casse-*******s. Ton avis n'engage que toi. Moi j'ai un boulot à faire et toi une ligne de conduite à tenir. Comme j'ai déjà perdu suffisamment de temps à essayer de t'expliquer des choses qui sortent manifestement de ton champs de compréhension (pas trop pompeux ? Tu suis toujours ?) je vais essayer d'optimiser à l'avenir, je serai plus direct et moins pédagogue. Me faire qualifier de "vert pompeux" par toi, en tout cas, est un délice de gourmet. :rolleyes:
Décidément, même les phrases les plus simples, tu les rates. Ton expérience est négligeable et ridicule. D'où que tu viennes, où que tu sois, qui que tu sois. Ton expérience de vie ne vaut pas mieux que la mienne ni mieux qu'une autre. Et je ne souhaite pas me désoler plus à t'entendre me raconter ton point de vue inepte de forumeuse au long court. C'est pathétique. Une règle a cours ici et c'est la même pour tout le monde. La seule expérience qui prévaut ici est celle qui est acquise ici.
Deux trois conseils en plus, et c'est valable pour beaucoup de monde, principalement les nouveaux arrivants pour qui ce n'est pas évident :
EVITEZ DE PRENDRE DES REMARQUES D'ORDRE GÉNÉRAL POUR DES ATTAQUES PERSONNELLES.
EVITEZ DE VOUS EN PRENDRE AUX MODÉRATEURS QUI PASSENT DU TEMPS BÉNÉVOLEMENT À TENIR CE FORUM INTÉRESSANT POUR LE PLUS GRAND NOMBRE.
LISEZ ET ASSUREZ-VOUS DE BIEN COMPRENDRE CE QUE DISENT LES AUTRES AVANT DE DÉBITER DES CONNERIES ET/OU LES INSULTER.
Désolé pour cette digression dans ce post.