-lepurfilsdelasagesse- a dit:Enfin, mis à part ça
j'ai tout de même le bon goût de ne pas écouter Benabar.
:zen:
M'est avis que tu preferes le reggae.....
ok, je deconne....
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Enfin, mis à part ça
j'ai tout de même le bon goût de ne pas écouter Benabar.
je confirme c'est faux tu peux rester chez toi et ne pas acquérir de poste tv.quetzalk a dit:Si ce que vous prétendez devait être confirmé jeune homme, j'irai dès demain matin braver la foule chez Darty acquérir un téléviseur.
toys a dit:je les ai vue au franco a la Rochelle (gratos car je taffait) mais la place pour leur carte blanche était dans ses prix si je me souviens bien il y a 4 ou 5 ans je sais plus mais je te sur que quand ils ont invité un mec a monté sur scène (le mec était un poil énervé ok mais bon) il était heureux il a fait des stopperas de le faire dans la fosse) le mec le fait avec joie, réflèction de Mr Quantin :"il fallais un connard a la soirée, ont la trouvé!!!!" texto c'était ça. je suis désolé on ne parle pas de sons public comme ça. plus plein de petit chose qui font que la seconde foi ou ils sont sortie de scène ils ont été hué (se qui ma réchauffé le coeur).
j'en ai discuté avec lui après et les réflèction qu'il ma sortie et les èscuse de merde non merci.
se mec est un con.
Charlub a dit:ça te pose un problème des réflexions comme ça ? Franchement faut être réaliste cette pov' fille elle fera 1 album... ptet que 2 single sortirons, mais ça sera tout faut pas déconner.
Charlub a dit:Cette année, la gagnante en plus d'être mauvais chanteuse est désagréable à regarder, alors si ça te choque tant pis, mais faut être objectif tout de même :siffle:![]()
GroDan a dit:mais la vie et la mort en ont décider autrement !
si des poings, tous les jours par contre les bagouses, ça ca ne pardonne pas surtout quand t'en as 6 pour 5 doigts:siffle:iPantoufle a dit:Heu... La vie n'a pas de poings.
Heu.... oui, je trouve que c'est pleinement justifiélupus yonderboy a dit:Et ça justifie ta remarque ?
Oui, je persiste et je signelupus yonderboy a dit:Oh non ! Non seulement tu persistes, mais en plus tu me fais le coup de l'objectivité...
ederntal a dit:C'est quand même archi con d'ouvrir un thread pour dire que ce que fais tel ou tel artiste c'est de la merde...
La mouette a dit:C'est pas encore fermé ici ?![]()
Charlub a dit:Parcontre, je suis désolé, mais j'ai un peu de mal là.... c'est quoi le "coup de l'objectivité" ?![]()
![]()
GroDan a dit:que critiqué, c'est ce qui ce fais de mieux dans notre beau pays...c'est un truc qu'il ne sera pas facile de délocaliser, au pire on pourra tjs faire un transfert de compétence.
![]()
quetzalk a dit:Tout à fait d'accord. Je pense sincèrement que si on apprenait aux Chinois, aux Américains, aux Congolais, aux Allemands, aux Russes etc. (en passant par les Palestiniens et les Israëliens, les Pakistanais et les Indiens...), à ronchonner dès qu'il pleut, à insulter le mec dans la bagnole devant qu'avance pas, à râler contre le collègue qui a laissé ses miettes de sandwich sur votre dossier urgent, à grogner contre le/la compagne/compagnon qui n'a soit-disant pas eu le temps de faire la vaisselle, à fustiger l'Etat qui à la fois demande trop d'impôts et ne construit pas assez d'écoles, et ainsi de suite, les gens accumuleraient moins de tensions et le monde irait mieux. Non ?![]()
quetzalk a dit:Tout à fait d'accord. Je pense sincèrement que si on apprenait aux Chinois, aux Américains, aux Congolais, aux Allemands, aux Russes etc. (en passant par les Palestiniens et les Israëliens, les Pakistanais et les Indiens...), à ronchonner dès qu'il pleut, à insulter le mec dans la bagnole devant qu'avance pas, à râler contre le collègue qui a laissé ses miettes de sandwich sur votre dossier urgent, à grogner contre le/la compagne/compagnon qui n'a soit-disant pas eu le temps de faire la vaisselle, à fustiger l'Etat qui à la fois demande trop d'impôts et ne construit pas assez d'écoles, et ainsi de suite, les gens accumuleraient moins de tensions et le monde irait mieux. Non ?![]()
Désolé... j'ai du mal à te suivre là... m'enfin... jme dit qu'elle vient de quelqu'un dont le centre d'intéret est son nombril... :siffle:lupus yonderboy a dit:Tu as invoqué l'objectivité pour faire un jugement où elle n'a pas lieu d'être. Et c'est très nase.
ne t'en fait pas pour mes postes il se porte très bien j'ai un poil abusé sur l'autre qui a été suprimé.mikoo a dit:apparament ya des modos qui en on marre de tes post toys. mais c'est vrai que les post trop longs quand c'est chiant que t'a pas envi de lire c'est chiant à ce moment là, merde je me repeat. :heu:
"toys
Ce message a été supprimé par [MGZ] BackCat. Motif: Abus de Ferrero Rocher nuit à la santé..."
c'est triste. je te soutien.![]()
EDIT : la première phrase ne veut rien dire, quelqu'un peut supprimer cet affreux post de moi ou alors vous voulez le garder en souvenir?
ok, je sort.![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Si je devais censurer quelque chose, je collerai la totalité des intervenants de ce post en vacances forcées. C'est navrant. Depuis le but du fil, jusqu'aux "argumentaires" et pensées sans substances développés.
Mais non... je vais le laisser. Au moins, on sait où vous êtes au cas ou on vous chercherait...
Décidément, ça fait peur parfois. :eek: