Besoin d'aide macbook pro + SSD hyper lent

• Créateur du sujet Créateur du sujet Thedom
  • Date de début Date de début
Toi pour Bescherelle? :D

bah oui ces logique, quand on sais plus sur quoi critiqué, on attaque l'orthographe, sa prouve le niveau ...

haa ta vu il a mis un "e" accent aigu au lieux de "er" ha ha ... tu vois ce que je veux dire ??

Aller, fais nous un cour de grammaire en plain forum macgé :-)

Les autres personne me comprennent bien et ne rallient pas pour quelques fautes ...

Qu'est ce que tu veux critiquer d'autre ,puisque tu as une total absence de connaissance du SSD .
A pars poster des benchs de YOU TUBE,on peut pas dire que tu fasses progresser le débat.
Lorsque l'on n'y connait rien ,on s'abstient au moins de sortir des âneries.
Je juge que t'es loin d'être en mesure de conseiller ,y a aucun contenu dans tes posts ,
c'est de la pure branlette.

Ouai ,comme j'ai un vertex ,mON copine,mA pépé et mON mémé aussi ,bAIN cES super :D ,voila en gros tes propos .

Dernière édition:
je laisse passer bcp de fautes, d'ailleurs j'en fais pas mal,
MAIS y a un minimum sur un fofo français d'ailleurs pour ta gouverne y a un site qui est nickel qd on a des pbs d'orthographe:

http://bonpatron.com/

PS: et je rejoins kalm sur le point important qui est toujours débattu: apporter des infos des news avec leurs sources pour que l'on puisse choisir le meilleur ou le plus fiable des SSDs en toute connaissance de cause!!!
TOUT CECI DANS L'INTERET DU FORUM........ :D

Dernière édition par un modérateur: