Je crains que nous ne soyons atypiques, voire déplacés, dans un forum technique : celui qui pose les questions (Ed) n'a pas cherché de réponse dans le manuel, et celui qui aide Ed n'apporte pas de solutions valables.
Cependant nous sommes en progrès : tu expliques bien ton problème et je te lis attentivement.
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment bien ces multicitations. Je dois dire que je vais rarement dans les forums techniques, si ce n'est pour donner de mauvaises pistes à des nioubes... :siffle:
A part ça, tu vas bien?
Bon super si ça marche (mieux depuis que tu as renommé ? les mystères de la Boite de Vie :eek
Dans les paramètres de la Box, tu peux spécifier le temps d'association
:zen:
Encore un effort, et vous êtes bons pour les forums Linux ...
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas touché au temps d'association. D'ailleurs, la diode ne clignote plus, donc l'association ne se fait plus. Toujours est-il que les deux bécannes se connectent sans souci à la boiteàvie©...
Une seconde, je vais vérifier...
Oui. C'est bon. :love:
Oui c'est pour éviter que si tu ne mets pas de clé tout le monde puisse s'associer avec ta LB de m****![]()
![]()
Ah oui, mais non. J'y ai mis ma clé. Faut pas déconner non plus. Ceci dit, il paraît que ça sert pas à grand chose.
C'est marrant (enfin, non, pas vraiment), je viens d'avoir une erreur avec la livebox... j'ai du mettre mon Mac en veille, le réveiller, le remettre en veille et le reréveiller... c'est bon.
Pfff, ça ne m'est jamais arrivé en 3 ans d'utilisation d'airport. Et en plus, ça me coute 3€ par mois... :mad: C'est pas le sujet ici, mais bon, c'est pas moi qui passe des heures au téléphone et qui m'oblige à passer à la téléphonie par IP (hihihi, bon moment pour augmenter le débit de la connexion :siffle