besoin d'aide

ritton77

Membre enregistré
9 Juillet 2010
7
3
bonsoir a tous
jai un gros probleme a la suite dune mise a jour de mon iphone 3g .le cable ses debrancher avan la fin de l'instalation ,depuis iphone nest plus reconnue sur itune .sur l'iphone jai le logo itune et le cable usb ,mais rien dautre. jai desintaler itune et reinstaler mais rien ni fait. jai essayer reboot mais rien non plus, auriez vous une soluce a mon problemes .merci d'avance :mad:

merci de votre aide .jai essayer de reinitialiser mais jai toujour le logo itune et le cable usb jai refait la manip des 10 aines de fois mais rien ni fait .il faut relacher les 2 bouton apres le logo la pomme:( si jai bien compris .bonne soiree et merci de maider ses sympa a vous:up:

jai passer la nuit a essayer de réinitialisez mon iphone mais jarrive pas rien ne marche auriez vous une soluce .jai aussi remarquer sur window que mon iphone na pas de pilote :( je suis fatiguer et enerver:sleep: help

Ça m'est arrivé également. J'ai simplement essayé de brancher l'iphone a un autre ordinateur et la, iTunes l'a reconnu et restauré.

Tentes ça si tu as un deuxième ordo de dispo

merci je vais essayer sur un autre ordi des que jen aurais un autre :up:

pensez vous que cela fonctionnerais sur un ordi qui na pas de connexion internet.

sa yes enfin jai reussi je vais vous expliquer car sa peut servir a d'autre.

jai restaurer mon ordi a 2 jour avan mon problemes desintaler itune ,mais sa ne fonctionnai pas, jai fait des recherche sur internet 3 jour entier passer 2 nuit blanche ,samedi matin je me suis dit il est foutu faut l'amener au sav ,arriver au sav je fait la queu pendan 2heures arriver mon tour on me dit quil vont le garder 4 semaines je dit bon ba jai pas le choix et la elle me demande la facture ,sauf que je lai oublier a la maison ,bon ses pas grave je repasserais lundi .je continue donc a chercher essayer plein de truc mais rien ni fait. dimanche soir 20 heures une idee me passe par la tete restaurer mon ordi sur une sauvegarde de juin je reinstal la derniere version itune et la miracle jai debloquer mon iphone.

excuser je suis bavard mais la jai telement galerer quil fallait que je vous explique.
sur ce je vais dormir bonne nuit a tous:D:D:D:D:D:D:D:D:D