charp60 a dit:Alors, après avoir jeté un oeil sur le moniteur d'activité (que je ne connaissais pas, merci macaml) je constate que même en fermant toutes les applis, j'ai une sorti de données régulière, environ toutes les secondes, comme mon petit bruit j'ai l'impression, la sortie est d'environ 1,5 ko/sec. Est-ce normal?
Apparemment (lu sur un autre forum), c'est ce qui gère toutes les fenêtres de Os X (aspect, taille...)charp60 a dit:et que fais ce windowserver? (ça c'est pour ma culture générale :d)
fabulousfab a dit:Tout à fait d'accord avec MiMac, mais cela confirme bien que l'ajout de mémoire peut en général attendre si on n'a pas tout de suite de gros besoins.
charp60 a dit:en tout cas encore merci fabulousfab (c'est pour fab rice ou fab ien?? perso moi c'est fabien)
LilAlexdu95 a dit:Je voulais remercier tout le monde pour ces précieuses informations. Donc à ce que j'ai compris je devrais opter pour 768Meg' de ram pour plus de confort et plus de sureté dans l'avenir. J'ai encore une pitite question, j'ai repéré, une borne wifi Apple bien sur qui vaut 199¤ il me semble, est-ce un bonne investissement ou est-ce qu'un modem routeur wifi classique suffit sachant que si je prend le apple c'est juste pour une question d'esthétique. Merci à tous encore vous avez convaincque (sans grd mal) un ancien Pciste qui va rentrer chez apple avec grand plaisir.
ben regardes du côté d'iWorkcharp60 a dit:Fabulousfab> merci c'était bien ça !!! une simple appli qui fait pas mal de bruit !! (j'exagère mais bon) mais bon c'est une appli microsoft !!même si MSoffice est quand même une référence (enfin moi je trouve, mais si quelqu'un a mieux, je suis prêt à changer)
en tout cas encore merci fabulousfab (c'est pour fab rice ou fab ien?? perso moi c'est fabien)