Besoin de vos conseils a propos MacBook pro 17 2008 (A1261)

aviation504

Membre confirmé
11 Décembre 2009
29
1
64
Slt
Je compte acheter un MacBook pro 17 model 2008 (A1261) configuration:
Core 2 duo 2.5Ghz 4Go ram 320 HD carte graphique 8600 GT 512Mo.
Un technicien informatique m a conseillé de ne pas l acheter sous pretexte que cette version de core 2 duo 2.5 presente ou presentera des problemes graphiques tot ou tard , est ce vrai?
J ajoute que ce MacBook pro m est offert a moins de 400€
Merci de m eclairer

Merci pour vos réponses
Je me demande maintenant que nous sommes en 2012 et ce MacBook marche encore je conclu 2 choses soit il n a jamais eu de probleme (et il n en aura jamais dans ce cas) soit il a eu ce probleme et a deja été réparé, qu en pensez vous?

Dernière édition:
il est clair que le prix est plus qu'intéressant, mai il est clair aussi que la série avec 8600gt comme dit le technicien la série avec 8600gt un jour au l'autre tu va avoir des problèmes ou pas si tu a de la chance :-)
SI tu connais le vendeur a la limite prend le il est quand même encore garanti quelque moi çar apple a étendu la garantie des macbook pro avec 8600gt à 4 ans (pour le souci de gpu 8600gt) donc suivant le moi qu'il a été acheté en 2008 tu sais ce qui te reste comme garantie :-)

je conclu 2 choses soit il n a jamais eu de probleme (et il n en aura jamais dans ce cas) soit il a eu ce probleme et a deja été réparé, qu en pensez vous?
Il a pu être réparé, mais le vendeur doit le savoir.
Autrement le fait qu'il ait tenu jusqu'à aujourd'hui n'est en aucun cas une garantie comme quoi il ne tombera pas en panne…

pour moins de 400 euro, si tu connais le gars et qu'il a au moins encore 6 moi de prise en charge pour la carte graphique à ce moment la prends le :-)

---------- Nouveau message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h49 ----------

je vien de regardé sur mac2shell il vaut 840 euro a toi de voir :-)

Salut
je l ai eu finalement, il est comme neuf, sans la moindre égratignure, avec un écran brillant résolution 1920x1200 (une option e plus),
Si vous pouvez m aider, c'est que le superdrive Matshita UJ875 qui marche sous Mac quelque petits problemes de vieillesse, mais quand je boote avec un Dvd soit OSX ou Windows, c'est avec difficulté voir impossible, j ai essayé de creer un USB d install windows 7 mais elle n est pas reconnu au boot, j ai meme acheté un lecteur graveur externe LG GP08, toujours le meme probleme avez vous une idée? merci de m aider

Au mois de janvier nous avons rentré 4 machines de cette période pour la panne de carte graphique.
Apple prend en charge la réparation de la carte graphique les portable qui ont moins de 4 ans.

Je re di a moins de 400 euro prend le !
Au pire si il crame et que tu sais pas le faire passé sous la garantie tu sera toujours le revendre pour pièce et tu sera pas loin de tes 400 euro donc tu ne perdra rien grand chose et au mieux enjoy pour encore quelque année avec ton mac :-)

Merci deejay-joe
Comme j'ai mis dans ma dernière reponse, je l ai déjà acheté au prix indiqué dans un etat proche du neuf, avec une résolution 1920x1200 c est une version (fin 2008)