Besoin témoignage de SWITCHER

ça y est c fait....j'ai fais le pas, j'ai passé commande aujourd'hui sur l'Apple Store.

- Macbook Core 2 Duo 2GHz, 1Go de DDR 2 RAM Superdrive 6x DD 80Go.......

j'ai hésité longement et surtout par ce que j'ai appris que le WWDC a lieu le 11 Juin, et qu'il y aura probablement la sortie de Leopard......

....mais bon puisque je veux vendre mon PC qui perd de la valeur au fil des jours....

voilà....je vous refais signe qd je l'ai .....

sinon, le switch se passe comment?....le transfert de PC à Mac.....

resalut à tous, .... alors voilà j'ai commencé à faire mon annonce pour revendre mon PC...

le plus triste dans l'histoire c que j'ai remis le thème vista pour les photos (j'avais mis le thème windows classic pensant que ça irai plus vite) et je le trouve sympa Windows vista.....

oh misère je suis nostalgique de Vista alors que je m'en suis pas encore séparé.....

aidez moi je suis en train de culpabilisé en me disant que j'aurais du rester sur PC, m'acheter juste un petit Go de Ram au lieu de changer de machine.....

Dis toi que tu est passe dans le cote bon de la force:D
Sinon dis toi que maintenant tout le monde va te ragarder car t'a un drole d'ordinateur.
Et puis dis toi que tu est un pioner car seulement 10000000 personnes a le meme OS que toi!

peut être mais chéro le pionnier....enfin on verra peut être que je tirerai quand même un bon prix de mon PC....

Dans les 300-400 euro sinon trouve toi une bone poire et fait lui croiire que bill gates l'a utilises et dans ce cas 1000euro:D :D

merci bceaucoup pour vos réponse....mais maintenant autre question......

attendre léopard ou pas?....peut être que les macbook auront une évolution ( notament au niveau des graphismes et du chipset qui sera peut être une vrai carte dédiée...)

si je prend mon macbook maintenant, ....pour avoir leopard....ça se fait comment?..
thanks

En fait, l'informatique c'est comme le tunning auto quand on est jeune. Ca va 5 minutes, après !!! :rolleyes:

Donc on commence par Windows car on aime bien la bidouille, et quand on a réellement besoin du machine pour travailler on passe sur Mac, car y'en a marre de perdre du temps !! ;)

Et comme je disais sur un autre post il y a un moment :

Parmis les macusers, une grande majorité est faite d'anciens utilisateurs de Windows.
Chose qui n'est pas vrai dans l'autre sens !!!

Cela est certainement du à quelque chose, non ? :siffle:

C'est du a tout un tas de facteur: enervement, stress, productivite et autres.
Puis quand on est sur windows on a envie de se jeter par la fenetre (bon celle la etait nulle):D