Bête d'orage dans l'écran d'un iMac 2012

au pays de l'oncle SAM ils sont plus prévoyant ,1 contributeur pour 5 supports et un 2° pour 10
C'est bon là, tu nous fatigues avec ton projet. :wideyed: Reviens plutôt nous dire QUAND il prendra réellement forme, mais arrête de nous saouler, car tu ne viens ici que pour ça, aucune autre aide de ta part. :siffle:
et un 3° ce n'est pas étonnant que Kickstarter soit le plus gros site participatif,on est vraiment des petits joueurs il faut que ce soit des Américains qui soutiennent le Made in France
En clair, on s'en fous. ;) Et 2 messages dans la foulée, tu fais le troll. :wacky:

Alors j'ai appeler Apple et impossible d'avoir un conseiller, le répondeur me dis que je n'est plus l'assistance téléphonique et qu'il faut.. Payer [emoji29]

on va parler d'autre chose au moins j'aiderais quelqu'un
si tu as dépassé les 90 jours et que tu n'as pas d'Applecare tu es obligé de passer par la case CB ou alors faire un courrier recommandé si tu estime que c'est un vice caché,dans ton cas de bestiole pas sur que ça marche
et pour Locke demande a ceux que j'ai envoyé sur Dirty-screnn qui ce sont fait remplacer leur dalle gratis ou plus si je ne sers qu'a faire le troll
c'est vrai tu es allergique à FB tu n'as donc pas put suivre la suite des événements
et pour info je peux faire fabriquer de suite si je veux le Kickstarter c'est pour finaliser la société et c'est plus intelligent de faire une pré-vente et de passer une commande plus importante,non?

Tant pis je vais laisser tomber, je ferais avec..

Quel intérêt ?